UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] mathew_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FanTaStr0NautE

Just2Craftien
bonjour,
je report le joueur mathew_ qui est ancien mediateur et qui corrige un joueur qui formellement interdit je vous laisse appréciez le screen .

Pièces jointes

• mathew_.png
    mathew_.png
    326.7 KB · Affichages: 66
Re: mathew_

Revenons au début de l'histoire pour expliquer un peu ces différents screens, déjà okay j'ai fauté mais je vais vous poster quelque petits screens qui expliquerons tout cela. On ne récolte que ce que l'on sème, on se moque de l'écriture de quelqu'un, dans ce cas-ci on fait attention à la sienne certes c'est Walarmy qui se moque mais Zz_Fanta_zZ n'était pas le dernier à se moquer non plus. Et si vous voulez plus de petit screens savoureux avec autant d'amour j'en ai d'autres tout chaud !

Pièces jointes

• 876795f03022ab7a8ceed0d2d8c1f55b.png
    876795f03022ab7a8ceed0d2d8c1f55b.png
    17.5 KB · Affichages: 60
  • dbb3d78243fe7c2fc5cb9791227ca5f7.png
    dbb3d78243fe7c2fc5cb9791227ca5f7.png
    52.9 KB · Affichages: 60
Re: mathew_

Bonjour,

si j'ai bien compris Mathew__ à repris une faute d'orthographe de zz_fanta_zz et pour cela on reçois une plainte donc pour commencer certes je n'étais là au moment de cette infraction au règlement mais j'étais présent quand toi et toute ta fac s'amusais à provoquer violemment la même personne pour cela Mathew__ ne récolte rien de bien grave hormis un avertissement mais zz_fanta_zz je te demanderais de ne pas te plaindre si tu viens à être mute par rapport à une plainte forum !

Cordialement, Fra_Troplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses