UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Malentendu concernant le premier topic

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BlueAE

Vagabond
Bonjour, bonsoir

Je poste ce topic afin de vous transcrire de nouveau mon incompréhension compte tenu des actions portée concernant mon bannissement ainsi que la réponse donnée au topic d'hier.

Il me semble avoir correctement stipulé l'intégralité des faits y compris le fait de ne pas avoir mis de nouveau la musique à mon retour ce dont je suis sûr puisque je ne me permettrais pas de venir exposer mon incompréhension. Effectivement au premier abord vous avez pu prendre ma bonne humeur comme du troll mais sachez que j'ai vécu le jour même un événement qui me rend encore aujourd'hui très heureux, voici la raison de ma jovialité que vous avez rabâcher à grand coup de babouche.

Ce qui m'étonne le plus c'est que vous avez encore une fois été capable de prendre une décision, qui en l'occurrence se trouve être ma réduction de bannissement sans même donner d'explication concrète. Et étant donné que vous avez lock mon topic sans avoir répondu à mes questionnements je vais les reformuler ici afin que vous puissiez y répondre. Sachant que ce topic est uniquement dédié à mes questions, ne pas y répondre et le lock reviendrait à affirmer que votre sens de la modération est complètement dérégler.

Voici les questions que j'ai posées :

Ce que je souhaite comprendre c'est à quel moment ont-ils pu considérer que j'avais troll étant donné que je n'ai eu le temps de prononcer qu'une simple phrase après mon retour dans le canal ? Comment se fait-il que je sois sanctionné par un bannissement alors que j'avais déjà subit un kick qui a été amplement suffisant à me faire comprendre mon erreur ?
De plus je souhaite comprendre la raison de la réduction de bannissement.

Si ils vous vient l'idée de lock ce topic pour la raison que vous avez déjà répondu au précédent je contrerais ce pseudo argument en vous disant que d'une votre réponse n'a pas comblé mes attentes du fait est que mes questions sont toujours d'actualité et que de deux il ne me semble pas avoir pu obtenir l'entretien que j'avais exigé car pour ma part vos action relève d'une forme d'abus de permission ce qui me motive à vouloir un entretien avec vos responsables.
Je vous prierais également de ne pas le lock après y avoir répondu car si par malheur vous n'arrivez toujours pas à comprendre mes attentes je souhaites vous les exposées de nouveau. Je fais ça uniquement dans le but de comprendre pour ne pas reproduire des erreurs que vous pouvez possiblement me reprocher, refuser ça à un joueur ferait de votre principe de la modération une pâle façade pour justifier vos actes arbitraires.

Je vous remercie d'avance de répondre de la manière la plus complète possible afin que vous palissiez à votre premier louper à mon précédent topic.

Klead

Re: Malentendu concernant le premier topic

Bonjour,

En ce qui concerne ta sanction, elle est parfaitement justifiée étant donné que tu as émis le souhait de réitérer ton infraction au règlement juste après avoir eu un rappel à l'ordre. On peut donc assimiler ton comportement à de la provocation.

Par ailleurs, je trouve que ton comportement sur le forum pour "chercher la petite bête " est tout aussi puéril que celui dont tu as fait preuve hier soir sur notre serveur TS. Employer un discours cordial pour masquer un comportement immature n'a pas raison d'être.

En ce qui concerne votre présence sur notre TS j'aimerais te rappeler qu'elle est des plus obscure: un staff de notre serveur dont tu n'es même pas capable de donner le pseudo serait venu "troll" sur ton serveur et tu prétends cela sans aucune preuve. Tant bien même que cela soit vrai, venir sur notre TS pour troll par pseudo vengeance n'est pas une solution acceptable.

Enfin, j'aimerais te faire remarquer que tu n'es pas en mesure de juger la manière dont nous modérons nos joueurs sur notre serveur étant donné que tu n'en fais même pas partie.

Cordialement

Charlie_lelite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses