UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] ++ les merdes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ahaha ça me fais bien rire tout ça genre vous debannisait pas les pauvre joueur qui pourrai rester sur ce qui resemble a un serveur une ruine. dans 1ans il aura plus rien car hytale sortira il restera sur votre serv que deux pauvre nul c'était super merdique de jouer sur votre chiasse en plus le pire c'est que vous vous prenez pour des beau mais ça sere a rien aller salut les nuls. bannisait moi a vie BLC de votre serv il pue juste la merde je vois pas pourquoi je devrais rester dessus.

C'était Un enculeur de daronne
mon vrai pseudo c'est vos mères les grosse putes !

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOF ;)

Re: ++ les merdes

Salutations,

Voici la réponse apportée à la première demande de ce joueur : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=17442&p=56656#p56656

Un total de 7 bannissements pour triche, du flagrant délit, etc ...
Une réponse dont négative à quelqu'un qui n'a strictement pas changé d'état d'esprit.
L'hypocrite réaction d'un enfant qui veut se faire pardonner, à qui on refuse le pardon et qui fait son caca nerveux ensuite ...

Le serveur existe depuis 7 ans maintenant et si on doit se priver de joueurs similaires nous préférons clairement la fin que de faire la garderie pour ce genre de comportement ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses