UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Le malentendu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ElectroLightZzz

Just2Craftien
Et il fallait qu'un jour ca arrive et bien c'est sur moi que c'est tombé ! Pour commencer ce sujet désolant revenons y à deux jours : Sur Just2Fight, Rakash un ennemie m'attaque à l'end et il me tue bizzarement. Je demande alors au staff donc Drezix de le vérif et il accepte. Comme le veut la procédure Drezix me vérif en 1er et j'ai rien comme cheat à part un Togglesprint. Cela vient au tour de Rakash qui à ma grande surprise est legit ( tant mieux pour lui il est bon ). Comme le veux de même la procédure je suis ban 14j pour "vérification inutile" ce qui me deplait mais enfin je fais avec. Je reviens donc sur J2F avec un double compte comme cela est autorisé ce qui nous pousse à en venir sur aujourd'hui. M'ennuyant sur ce compte je demande gentillement a Drezix s'il voulait 1V1. Il me dit oui go sur le pvpbox. Dans ce combat Drezix me tue mais après cela il demande une vérif sur moi ( La 8eme depuis mon début sur J2C ) et il retrouve mon Togglesprint. Ce mod est une source de problèmes pour le staff de J2C mais nous savons que Labymod est autorisé sur J2F et dans ce dernier on y trouve togglesprint d'ou ce mod autorisé. En utilisant ce prétexte, Drezix m'as ban ip (donc a vie) de J2F... A partir de 3 ou 5 ( je sais plus ) doubles compte le joueur est ban à vie. De plus ce mod ne mérite pas de ban à vie ce n'est pas un cheat mais un mod légal sur J2F comme Labymod. Alors on fait quoi ? Cela fait 5 mois que je suis sur J2F, j'en ai report pas mal des cheateurs certains qui utilisaient huzini nodus pour fly speedhack se sont pris des bans de 3 mois. Et moi avec un simple togglesprint autorisé je prends un ban à vie (de tout mes comptes).
Je ne comprends plus j'ai quand même donné énormement d'idées pour le pvpbox et résultat la mise à jour 2.2 du pvpbox a vu le jour. Sans me vanter je ne suis pas un joueur silencieux mais quand il y a un problème que ce soit un cheateur ou une modification d'un serveur je vous fait partager mon avis.
C'était ElectroLightZzz merci d'avoir lui..

Re: Le malentendu

"Drezix m'as ban ip (donc a vie) de J2F..."

> Non, c'est pas possible il ne possède pas les droits.

"A partir de 3 ou 5 ( je sais plus ) doubles compte le joueur est ban à vie."

> Totalement faux, encore une fois.

"simple togglesprint autorisé"

> Toujours faux, c'est interdit (après discussion avec les staff) malgré le fait que LabbyMod soit toléré, certaines fonction reste interdite.

Ensuite, d'après ce que j'ai pu entendre, c'est pas la première fois qu'on te reprend (Insultes, provocations abusives et autres).
Pour moi ton ban de 14 jours est justifié (ton cheat, tes nombreuses provocations, critique du staff en chat public...)
Si tu veux plus d'explication viens sur teamspeak.
De plus il n'y a pas de déban pour les bannissements temporaire.

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses