UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Le Lock C'est Mal.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

WolfClient#Ban

Just2Craftien
Comme j'était en train d'écrire avant que l'on lock le sujet pour simplement m’empêcher de répondre et donc de pouvoir me défendre (merci bien de me laisser m'exprimer en paix.)

Pour la "provocation" envers un autre joueurs je l'ai dit : je l'ai fais exprès pour jouer un rôle et tester votre modération
Et donc tu te permets de juger ainsi que d'insulter toute notre communauté de staff (oui c'est ce que tu fais implicitement ou non d'ailleurs) sur une erreur humaine ? Eh beh, pour quelqu'un qui veut son post dénonciateur j'te trouves vachement hautain.

C'est drôle de voir comment cette réponse est similaire à un sujet qui ressemble un peu au miens...
Je ne juge pas sur une erreur humaine... Là je juge sur une façon de gérer qui frôle la bêtise, que l'on soit clair bannir à vue d'oeil un mec qui aurais un """ff""" (cette appellation est totalement fausse et prouve que vous ne vous y connaissez pas réellement en cheat vue que celui-ci n'ai plus utilisé depuis la 1.3/1.4, au profit d'une de ses variantes : KillAura)
Maintenant la chose à savoir, KillAura vise entièrement la tête du joueur tout en fessant très souvent (si le joueur n'a pas un bon aim) un mouvement BRUSQUE sur celle-ci, ici je n'ai taper mon "adversaire" (en réalité un ami) que sur DEUX coup ET SANS le viser à la tête ou je veux en venir?
L'admin en question n'avais AUCUN MOYEN de voir L'OMBRE D'UN CHEAT que je sois bon ou non...

Je n'insulte pas le staff, je me veux en dénonciateur et provocateur c'est dans ma nature et je n'y peu rien quand l'on m'applique une sanction à tord sur un serveur pour lequel j'avais de l’espoir et je ne pourrais pas jouer juste à cause d'administrateur qui voient le cheat partout ... Pourquoi? TOUTE MA FAC a mon level voir est meilleur que moi...
La WolfFamily avant d’être une fac c'est avant tout des joueurs PvP... Que ce sois Altey, Klayita, Maciek ou moi on a quasiment tous le même niveau... (Altey étant légèrement meilleur)

Ce qui signifie que avec votre politique de ban nous serions tous ban en une journée après être aller PvP en team ...
Tous ça évidement après plus de une/deux semaines à nous stuffer et construire notre fac, mais évidement là encore pas de quoi s’énerver?

Surtout que j'ai demander à un modérateur (Suptom_ quelque chose du genre) il m'a assurer que l'on ne pouvais pas ce faire unban en montrant nos preuves car RIEN ne peu être pris comme une preuve...
Bah ... oui

Soyons clair, que ce soit pendant une verif ou en filmant son compte en train de PvP il est toujours possible de masquer cheat. que tu sois d'accord ou non.

Ce n'ai possible que partiellement TOUT cheat est visible sur l'écran de son joueur
TriggerBot : (l'épée qui s’accélère et des mouvements louche de la part de l'épée)
KillAura/SafeAura: Le joueur fera forcément un fail où l'on le véra frapper en dehors de la hitbox...
ReachHack: C'est cramé presque directement...
AutoClick: Il click TOUJOURS à la même vitesse ou ce fail souvent pendant qu'il ce pot...ect
AimBot: Cramé à la première seconde...
SmoothAimBot/ClickAimBot: ça se ce voit avec un bon entrainement et l'habitude....

BREF TOUT CECI EST VISIBLE pour un bon modérateur du moins... (J'ai déjà fais des tests et je peu vous dire que je sais les discerner comme bon membre de ma fac... (Altey_ et Klayita)

Pendant une vérifs tout n'ai pas cachable il faut juste savoir chercher dans les bon dossier... et faire attention à certains détails... (Il n'y a a ma connaissance que un seul cheat qui peut réellement ByPass une verif à 100% et il est payant...)

Voilà pour la première personne.
Ensuite vu que t'es tellement un pro du PvP je suppose que tu as dû tellement bien jouer que tu t'es fait bannir de Kohi ? Enfin moi c'est ce que je vois quand j'ai vais voir tes stats sur leur site. Tu es d'ailleurs aussi banni sur blafkiller ton double compte, lui aussi banni de Just2Fight, ainsi que sur Altey_ un autre double compte banni lui aussi de Just2Fight.

1: Oui je suis banni de kohi car ce compte ne m'appartenez pas avant d'avoir changer de pseudo j'ai était banni car l'ancien joueurs qui avait ce compte "Pinky_bear" A cheater.

2:"blafkiller" est ce que l'on appelle un compte partager ou alt si tu ne sais pas ce qu'ai un alt je ne comprend même pas comment tu peu venir me parler des "bans kohi"

3: Altey_ est ban depuis PLUS d'un ans par un modérateur au moments ou Kohi bannissez pour un rien juste avant l'installation de AntiSkid.

4: Être ban de Kohi ne veut pas dire que la personne a cheater.

Ton résonnement est donc totalement idiot, agressif et surtout tu juge à tord des personnes que tu ne connais pas.
Alors j'ai pas envie de me montrer méchant mais là je pense que tu te moques clairement de nous :)

Et je vous trouve clairement incompétent si ce que tu dis sont tes pensées :)
Je suis d'accord que certains tricheurs sont difficiles à détecter, certains très bon joueurs sont souvent assimilé à des tricheurs. De plus ta vidéo ne prouve rien ... Il est très facile de cacher un mod de son écran de jeu, des macros configurées sur la souris ne se voient pas etc.

Les "tricheurs" ou plutôt cheateur ne sont pas difficiles à détecter surtout sur un rec comme celui ci contrairement à ce que tu as l'air de croire (voir ma réponse plus haute)

Ma vidéo ne prouve rien? Je n'arrive pas à aim le joueur je lui met un combo de 2 COUP et vous bannisez un joueur sans même qu'il ai fais le moindre mouvement louche?
Ah mais j'oublier :
Mais pour ton cas tu as été banni par un Opérateur, donc qui se baladait en invisible derrière toi

Donc ça nous prouve quoi?
L'Opérateur est clairement incompétent pour le coup vue qu'il ban un joueur au bout de 2 coup qui ne sont même pas louche il ne faut pas ce demander pourquoi :
Des cheateurs on en voit passer des dizaines par jour.
Sur votre serveur...

Bref au lieux de juger les gens à tord et lock un sujet pour leur empêcher de ce défendre essayer plutôt de vous remettre en question ça peut toujours être utile comme vous avez sortie sur un autre post que le mieux...
Bref si tu veux te faire débannir, il y a un forum pour ça. Sinon on se passera de tes compétences et je te souhaite un bon retour sur Kohi, à oui non t'es banni de là bas aussi parce que t'es trop fort.

Je suis actuellement sur le forum et vous n'avez aucune section d'unban lié à Just2Fight sur ce forum.

Je ne souhaite pas être unban vue que ce compte ne m'appartient pas ainsi que celui que j'ai donner à mon ami voici ses identifiant si vous voulez que je vous le prouve:

mondial(Mon ami qui m'a report) : EMAIL: [censuré] MDP: [censuré] (marche encore à l'heure ou je post ce message.)
blafkiller : EMAIL [censuré] MDP [censuré] (le joueur à changer le mot de passe depuis mon ban.)

Je tiens à rappeler que tout ceci était un test et que je voulais juger de votre compétence pour savoir si ça valais réellement la peine que je joue avec ma fac sur votre serveur.
C'est pour cette raison que mon pote m'a report en jouent l'handicaper et jouer le kikoo tout en me laissant provoquer et jouer aussi le kikoo de mon propre coté.

Forcer de constaté que vous nous jugé à tord sans même essayer de nous connaitre et de réellement savoir de quoi je parle et ce que j’essaye de dire j'imagine que mon aventure sur votre serveur s'arrête là et je comprend enfin mieux votre réputation extérieure en dehors de votre serveur.

Re: Le Lock C'est Mal.

Très bien puisque tu sembles détenir la vérité absolue, et que tu dis toi-même que tu ne souhaites pas revenir. Je te souhaites une bonne continuation.
Et je lock ce post, ce n'est pas la peine d'en refaire un, nous n'avons rien de plus à rajouter.
Je pourrais faire comme tu l'as fait, c'est à dire reprendre un par un les points que tu as énoncé et les contredire, mais ça ne rimerait pas à grand chose vu que tu referas de même derrière etc etc...

Bref, au revoir, merci de ta considération, et bon jeu.

(Ah et au passage, il n'y a pas de demandes de déban pour chaque serveur, mais une section générale tout en haut du forum)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses