UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (Just2Figth) (Récidive aprés Récidive) (Ergail) !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Frixal

Just2Craftien
Bonjour , en faites je me suis fais ban à vie pour plusieurs raisons : il y a trop de raison donc , je vais en donner quelques unes : Insultes et surtout provocation etc. !! je voudrais m'excuser à tous les membres et a tous les admins et modos ça n'aurais jamais du ce passer , je suis réellement désolé . ça va faire 4 mois de cela alors je crois avoir eu le temps de réflechir je demande juste qu'on me laisse une dernière chance même si on m'as beaucoup laissé de chances. Merci de m'avoir lu

Re: (Just2Figth) (Récidive aprés Récidive) (Ergail) !!!

Salutations,

J'ai regardé ton historique pour me souvenir de quoi il tenait en ce qui te concerne.
Regretter ce que tu as fait est la moindre des choses pour le coup ...

Pourtant je vais accepter ta demande !
Ne te réjouis pas trop vite, lorsque je dis que j'accepte ta demande c'est que j'accepte de modifier ton bannissement définitif en un bannissement temporaire de 3 mois à partir de cette heure.

Ce n'est pas tout ! Vue le nombre de sanctions que tu as le bannissement temporaire que tu écopes est valable sur l'ensemble de nos serveurs.
Tu avais accès à tous les serveurs sauf Just2Fight, maintenant tu n'as accès à aucun de nos serveurs pendant 3 mois.

Il est inutile de demander à ce que ta peine soit réduite, si tu le fais j'ajouterais 3 mois à chaque demande effectuée.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses