UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2fight - X-ray - fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour commencer, j'ai été ban deux semaines par fabien91, raison : cheat : X-ray. En effet, j'utilisais bien x-ray dans le monde récolte.

J'avoue parfaitement avoir triché et vous prie de bien vouloir me croire si je vous dit que je n'utiliserai plus jamais x-ray. Je suis arrivé il n'y a pas longtemps sur le serveur et j'ai voulu me faire un peu d'argent... De plus, je ne pourrais sûrement pas jouer beaucoup cette année à cause des cours donc je souhaite profiter de la courte période où l'on a encore pas beaucoup de devoirs pour jouer un peu.
Même si je suis bien conscient que je n'ai pas été ban longtemps, je fais appel à vous à travers cette demande de deban et à votre gentillesse pour essayer de supprimer ou de réduire la sanction.

Enfin, je suis encore extrêmement et sincèrement désolé pour mon x-ray. De toute façon, je sais que si je continue, je n'aurais plus d'excuses la prochaine fois et que je risque un plus gros ban.

Merci de votre compréhension

Cordialement,
OuiOuidu92

Re: Just2fight - X-ray - fabien91

De plus, je rajoute que cela ne se fait pas trop car je venais d'arriver et quelqu'un venait de ma passer un bon stuff et j'ai été kill alors qu'on aurait pu juste me retirer les diamants que je venais de miner.

Re: Just2fight - X-ray - fabien91

Salutations,

Je me permet de te répondre vu que tu sembles assez impatient.

Ta demande initiale était correcte et aurait pu être acceptée, sincèrement.
En rajoutant ton petit message d'aujourd'hui tu as gâché toutes tes chances ...
Tu triches et tu dis que ce n'est pas très sympa de te sanctionner ?
Le bourreau se transforme en fausse victime, c'est tout bonnement illogique !

C'est pour cela que je t'invite à patienter la fin de ta sanction, soit de revenir le 17 septembre (ou de ne pas revenir du tout si tu le souhaites).

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses