UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] just2fight vol incompréhensible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tykasu

Vagabond
il y a quelque heure (le 15 décembre entre 22H00 Heure et 00H30 ) je me suis connecter et j'ai constaté que tout mes brouzoufs (1 250 000) avais disparue et il me reste 1 brouzoufs mon enderchest a aussi été vidée de tout mes objet de bonne valeurs (effi X , hache de noel , oeuf de creepers pomme de notch et spawner ) sachant que mes brouzoufs je les ai eu en payant 10$ (75clé+1M ) l'après midi même et je n'est aucune idée de qui a fait sa. Je ne c'est pas si vous pouvez voir si plusieurs ip se sont connecter à mon compte Tykasu car je voudrais quand même récupérer mon stuff

Merci de votre compréhension,
Au revoir

Re: just2fight vol incompréhensible

juste pour dire que mon pseudo mc est le même que mon pseudo du forum : Tykasu

Re: just2fight vol incompréhensible

Salutations,

Tu t'es connecté avec plusieurs adresses IP différentes aujourd'hui dont la même que le joueur cards0401 à qui tu as donné toutes tes ressources.
Si il a donc eu accès à ton compte ce n'est ni un bug ni la responsabilité du serveur mais bien la tienne...
Tu es responsable de ton compte et de ce qui a été fait avec, tu peux toutefois voir pour régler ton problème directement avec cards0401 mais nous n'interviendrons pas quoi qu'il arrive, désolé !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses