UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Just2Fight]-[Unban]-[Menace de DDOS]-[Fra_Troplol]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir a tous membres du staff
désolé de vous déranger a cette heure tardive, j'ai mit un peu de temps à faire cette demande car c'est bien la première fois que je suis banni.
j'ai bien regardé le modèle j'espère qu'il vous conviendra.

je vous explique moi ISmokeTooMany_, j'ai eu une petite querelle avec un joueur nommé VirtuoOz pour une affaire d'alliance, la discussion a mal tourné, et quand mon interlocuteur m'a insulté, mon immaturité a prit le dessus. j'ai menacé ce joueur d'avoir son IP (chose totalement fausse...) agression morale assez stupide je vous avoue car je ne mit connais pas en hack et que je n'ai jamais fait ce genre d'infraction. j'ai dit a ce joueur qu'il arrête de m'insulter car j'ai son IP. je regrette rééllement car ce serveur me plait vraiment j'y passe beaucoup d'heures et je regrette amèrement.

je comprends et assume cette sanction malgré qu'elle soit assez sévère a mon goût.
j'ai fait une menace d'enfant immature et je suis banni de mon serveur préféré alors que l'attitude de certain joueur qui (excusez mon language) pourrit royalement ce serveur qui m'est cher a cause de leur "cheat", ces gens la sont bannis seulement 1 semaine. je vous le redit je suis attaché a ce serveur, et je ne referai plus une erreur de ce serveur veuillez pardonner mon manque de maturité. Si vous n'avez pas confiance en moi je vous invite à me demander mon Compte Skype pour une vérification totale. j'espère que vous comprendrez ma revendication, sachez une nouvelle fois que je suis sincèrement désolé, de plus du dérangement.
Cordialement passez une bonne soirée :roll:

Re:[Just2Fight]-[Unban]-[Menace de DDOS]-[Fra_Troplol]

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a précisé que les chelateurs sont bannis définitivement dans une grande partie des cas après certes une demande de déban est possible également pour eux après reprenons pour ta sanction je tiens à t'informer que le DDDS et sanctionner par la loi après sa je tiens aussi à préciser que ton déban sera remplacer par un ban temporaire de 7 jours pour que prend le temps de revenir sur tes actes

Cordialement, Fra Troplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses