N NeoStaK Membre 16 Août 2016 #1 Bonjour, nouvelle plaint econtre Streeker_ après un combat ou je l'ai combo en ecuyer il me met "Ez" Merci d'avoir lu ma plainte Pièces jointes 2016-08-16_23.41.34.png 723.4 KB · Affichages: 65
Bonjour, nouvelle plaint econtre Streeker_ après un combat ou je l'ai combo en ecuyer il me met "Ez" Merci d'avoir lu ma plainte
I iznotme Just2Craftien 16 Août 2016 #2 Re: Just2Fight-Provocation Ce n'est pas pour t'embêté mais "ez" n'est pas une provocation mais un raccourci de easy qui veut dire facile mais bon je ne t'apprens rien :-D
Re: Just2Fight-Provocation Ce n'est pas pour t'embêté mais "ez" n'est pas une provocation mais un raccourci de easy qui veut dire facile mais bon je ne t'apprens rien :-D
N NeoStaK Membre 16 Août 2016 #3 Re: Just2Fight-Provocation Moi non plus je ne veux pas t'embêter mais "ez" est un provocation dans le PvP merci un raccourci de "easy" qui veux dire facile dd'ou la provocation
Re: Just2Fight-Provocation Moi non plus je ne veux pas t'embêter mais "ez" est un provocation dans le PvP merci un raccourci de "easy" qui veux dire facile dd'ou la provocation
I iznotme Just2Craftien 17 Août 2016 #4 Re: Just2Fight-Provocation Ouai stv je te comprend dis moi tju est dans quel fac
N NeoStaK Membre 17 Août 2016 #5 Re: Just2Fight-Provocation iznotme à dit: Ouai stv je te comprend dis moi tju est dans quel fac Cliquez pour agrandir... Sa v'as t'apporter quoi au juste ?
Re: Just2Fight-Provocation iznotme à dit: Ouai stv je te comprend dis moi tju est dans quel fac Cliquez pour agrandir... Sa v'as t'apporter quoi au juste ?
I iznotme Just2Craftien 17 Août 2016 #6 Re: Just2Fight-Provocation Juste comme ça si ça se trouve on est dans une fac allié :-D :-D
N NeoStaK Membre 17 Août 2016 #7 Re: Just2Fight-Provocation iznotme à dit: Juste comme ça si ça se trouve on est dans une fac allié :-D :-D Cliquez pour agrandir... Talenter
Re: Just2Fight-Provocation iznotme à dit: Juste comme ça si ça se trouve on est dans une fac allié :-D :-D Cliquez pour agrandir... Talenter
I iznotme Just2Craftien 17 Août 2016 #8 Re: Just2Fight-Provocation À ok moi dans la suprem2nd on est enemy ?
R ronyx Just2Craftien 18 Août 2016 #9 Re: Just2Fight-Provocation Bonsoir Je suis navré mais la provocation et toléré, je ne peux donc rien faite pour toi. Bonne soirée à toi Cordialement Ronyx56
Re: Just2Fight-Provocation Bonsoir Je suis navré mais la provocation et toléré, je ne peux donc rien faite pour toi. Bonne soirée à toi Cordialement Ronyx56