UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] just2fight pour cheat Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir Cher staff de Just2Craft, je serais là pour faire une demande de débannissement.

J'ai été ban du PVP/Faction Just2Fight pour raison 'huzuni'/xray' Je tient a avoué que j'ai utiliser ce cheat qui est illégale sur votre serveur.

Je tient aussi a m’excuser de l'avoir utiliser , car déjà ça me servent strictement à rien car je pense avoir le niveau d'expérience sans besoin d'utiliser Huzuni . J'ai vraiment était dégoutter d'avoir utiliser huzuni sur ce serveur qui est vraiment bien.
En plus j'adorer votre serveur il y à une bonne ambiance , un bon staff actif. Je me faisait des bon moment avec des potes .

Bref tout ça pour dire que je m’excuse d'avoir triché sur votre serveur .

J’espère que vous avez pris le temps d'avoir lu ma demande de débanissement.

Donc j’espère d’être débannis de ce serveur , si vous me débannisser pas je vous comprendrais.

Cordialement svkaty_

Re: Demande de unban just2fight pour cheat.

Salutations,

Pour commencer le pseudonyme que tu nous donnes ne s'est pris aucune sanction, tu as sans doutes changer de pseudo' depuis, il nous faudrait donc celui que tu avais lorsque tu as été banni de Just2Fight.

De plus il manque le pseudonyme de la personne t'ayant sanctionné, n'ayant pas ton pseudo' on ne peut même pas retrouver cette personne !

Tout ceci est demandé dans le modèle (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216).

En attente des modifications demandées ici, tu as 7 jours pour répondre, après cela ta demande sera close.

Cordialement, Ergail.

Je répond un peu hors sujet Ergail.
enfaite je lui ai demandé de faire ça demande de déban et j'ai vu là réponse.Je préfére te prévenir directement c'est toi qui l'avait sanctionné.Mais bon j'pense ce serait dur de retrouvé, merci bonne chance à toi.

Salutations,

Que ce soit moi ou pas si il veut être débanni il nous faut son pseudonyme, sans quoi nous ne pourrons pas faire grand chose !

Cordialement, Ergail.

Re: just2fight pour cheat Ergail

Salutations,

Maintenant que tous les éléments sont réunis j'ai enfin pu accéder à ta demande et te voila débanni !

Bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses