UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight - Mute -MrTaken

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thibault3333

Just2Craftien
Bonjour/ Bonsoir,
Je vous écris en cette soirée pour vous demander, comme vous pourriez l'avoir deviné, ma demande de démute. Ce mute m'a été donné par MrTaken sur mon compte se nommant maintenant Froziei.

Contenu :

Résumons le problème : Il y de la environ 1 an je fus mute pour "Insubordination" envers le staff. Evidemment je ne conteste en aucun cas la raison de mon mute étant donné mon manque de respect envers le staff. Je n'ai pas insulté mais mon comportement était inacceptable. Pendant cette année de mute j'ai bien réfléchi à mes actes et en suis désolé, c'est donc pourquoi je vous fais cette demande. Même si mes actions étaient très graves je ne pense pas qu'elles méritent 1 an de mute ( cela reste à vous d'en décider ).
Mais la plus grande raison pour laquelle je veux être démute est car pour moi, votre serveur est des meilleurs, il n'est pas Pay2Win, une communauté en or,...
Enfin, je suis vraiment conscient des actes que j'ai commis, mais mon mute dure depuis maintenant 1 an et il en reste 8. Mais 9 ans sont ils vraiment nécessaires ?

Screenshots :

Cordialement,
Froziei

Pièces jointes

• Capture d’écran 2016-08-07 à 18.43.20.jpg
    Capture d’écran 2016-08-07 à 18.43.20.jpg
    846.5 KB · Affichages: 38
Re: Just2Fight - Mute -MrTaken

Après un an je pense que tu t'es calmé je vais donc te demutes c'est toujours plus amusant de pouvoir parler sur un tchat j'espère que tu en aura pris conscience et que tu ne recommenceras pas sur ceux bon jeu

Cordialement, MrTaken

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses