UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Just2Fight]-[Mute]-[ImKiwi]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ImKiwi

Membre
Bonjour j'ai étais mute pour un durée indéterminée pour avoir dit des mots vulgaire a un joueur
je regrette mon acte et m'engage à ne plus dirt des vulgarités sur le tchat.

Je tien a m'excuser de mon acte et je ne recommencerais plus a insulté de manière grotesque.Je souhaiterai etre démute afin de pouvoir communiquer avec les autre joueur.

Re: [Just2Fight]-[Mute]-[ImKiwi]

Bonjour,

Je t'ai rendu muet suite à une énième plainte d'un joueur contre toi. Lorsque j'ai vu la quantité impressionnante de tes sanctions pour du spam / flood ou pour des abus de langage, j'ai pris à décision de te retirer la permission de parler sur le serveur de Just2Fight de manière permanente. Tu n'auras donc plus jamais la possibilité de parler dans le chat public de ce serveur afin que tu comprennes que les joueurs toxiques n'ont rien à faire ici. Donc j'espère que cette situation va te faire grandir et que tu vas changer. Tu pourras revenir d'ici quelques mois (quelques au pluriel, donc pas dans deux semaines), pour refaire une nouvelle demande.

Je lock.

[Just2Fight]-[Mute]-[ImKiwi]

bonjour BasilicGeant je sais que tu a locke ma demande mais esce-que tu pourrait me unmute stp et je jure que s'y je dit encore une seul insulte tu me mute a vie.Je trouve sa ennuyant de ne pas parler.
ImKiwi

Je suis désolé mais non c'est non, ce genre de promesse je n'y crois pas. Tu peux peut-être changer mais c'est pas en une soirée que ça se fera.

Ne t'avises pas de spammer le forum de message sinon je serais contraint de te sanctionner ici aussi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses