UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight - Mes deux bases à 1000 blocs d'écart X-Ray..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kylls

Membre
Bonjour, je fais aujourd'hui cette plainte dans le but d'être remboursé sur le serveur faction.

Pseudo: Kyllioush (diffère du pseudo forum, désolé)

Bonjour, je voudrais aujourd'hui me plaindre à propos de l'expérience que j'ai pu avoir dernièrement, je me déconnecte un soir de vacances, puis, en me reconnectant le lendemain, je remarque que les coffres de loot de ma farm à cactus ont étaient vidés (Première base sur la vidéo), je vais ensuite voir mes autres coffres du bas et je remarque que mes loots de mobs (vache,pigzombie,zombie et creeper) ont étaient entièrement dérobés par une personne que j'ignore, je continue mon exploration, cette fois-ci en haut, je ne vois aucun montre spawner alors je vais regarder dans ma salle et spawner, et je vois que celui qui m'a pillé par xray à entièrement tout explosé mes spawners (sûrement récupérés délicatement à la skil touch...), de même pour mes 18 spawners à vaches qui m'apportaient du cuir et de la viande à volonté... J'ai ensuite enquêté et remarqué deux trous qui vont vers ma base, le premier, au niveau des spawners à vache, fait une ligne droite, le second, dans ce qui était mon futur projet, et comme vous pouvez le voir, il est creusé sous la mer et non à la surface qui est proche, ce qui est louche.

Je me rend ensuite à ma seconde base ou tous mes stuffs sont présent et j'ai la surprise que tous mon obsidian, mes stuffs, mes clés, mes blocs de décoration :(, en bref presque tout ! à disparu, je cherche alors le trou et c'est encore un trou en ligne droite, je suis vraiment desespéré, j'ai passé vraiment beaucoup de temps pour réalisé ces deux bases ce qui me gache mon expérience de jeu, je comptais faire ma base en obsidian mais malheureusement, je n'avais pas assez d'obsidian, je l'économisais pour pouvoir ensuite me la faire..

Je n'ai vraiment aucunes idées de qui cela peut-être, je ne sais pas par quelle manière nous pourrions le voir mais j'aimerais fortement être remboursé, car je suis dégoûté qu'il peut y avoir des personnes comme cela qui gachent l'expérience de jeu des personnes qui prennent le temps de farmer.. Ce n'est pas juste.

Preuve: Une vidéo youtube ou je présente les vols, et aussi les trous fais par les ou l'individu.
[youtube]PLCFT642QNA[/youtube]

Re: Just2Fight - Mes deux bases à 1000 blocs d'écart X-Ray..

Salutations,

Tout d'abord je tiens à signaler que le système de factions et de "claims" n'est pas là pour des prunes ...
Les factions permettent d'éviter directement ce genre de tricheurs de se retrouver dans un supermarché ...
Aucun serveur ne sait combattre à 100% les joueurs qui X-Ray, sauf peut être les moddés, et encore !

Nous avons un système assez performant pour détecter en direct ceux qui trichent, mais nous n'avons pas de "logs" pour le moment.
Ce sera surement ajouté et nous aurions peut être pu faire quelque chose avec ces logs.

Actuellement ne sachant pas ni qui a pu faire ça (dans un monde parano ça pourrait très bien être toi-même) ni quand ni comment nous ne pourrons rien faire pour toi, j'en suis désolé ...
Comme je l'ai déjà dit le meilleur moyen de se protéger de ce genre d'attaques c'est de protéger un minimum ces affaires avec une faction ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses