Babacrafter
Just2Craftien
Bonjour, j'ai été banni au pseudo de iZatex_ et j'ai changé de pseudo et je suis maintenant Astrem.
J'ai le grade Lord sur votre serveur et je suis bannis depuis 4 mois je pense.
J'avais fais une demande de deban et elle a été supprimée.
J'ai refais une plainte pour connaître la raison de la suppression de ma plainte et elle a été a nouveau supprimée.
Alors pour en revenir a mon ban,
J'ai testé un bug qui consiste a mettre son minecraft en fenêtré et sauter d'un point en hauteur puis en l'air, ouvrir son inventaire et cliquer sur la fenêtre du jeu et la déplacer.
Je m’excuse d'avoir essayer ce bug qui était passible de ban.
J'ai vraiment envie de revenir jouer sur votre serveur car je le trouve super avec des une bonne entente entre les joueurs et c'était grâce a Just2fight que je continuais minecraft.
Donc merci de ne pas supprimer ma plainte.
Cordialement, Astrem.
J'ai le grade Lord sur votre serveur et je suis bannis depuis 4 mois je pense.
J'avais fais une demande de deban et elle a été supprimée.
J'ai refais une plainte pour connaître la raison de la suppression de ma plainte et elle a été a nouveau supprimée.
Alors pour en revenir a mon ban,
J'ai testé un bug qui consiste a mettre son minecraft en fenêtré et sauter d'un point en hauteur puis en l'air, ouvrir son inventaire et cliquer sur la fenêtre du jeu et la déplacer.
Je m’excuse d'avoir essayer ce bug qui était passible de ban.
J'ai vraiment envie de revenir jouer sur votre serveur car je le trouve super avec des une bonne entente entre les joueurs et c'était grâce a Just2fight que je continuais minecraft.
Donc merci de ne pas supprimer ma plainte.
Cordialement, Astrem.