UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight - Homophobie/discrimination

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Procomito

Membre
Alors voilà une personne se nommant Weels_YTM a fait preuve d'homophobie/discrimation étant donné ke j'ai été banni définitivement pour antisémitisme ce ki revient à de la discrimation je suppose ke même si ce n'est pas le même cas sa reste de la discrimination donc un bannissement définitif sinon je ne comprendrais pas pourkoi j'ai été banni définitivement et donc j'espèrerais être dédommagé :D !

Pseudo du joueur en faute : Weels_YTM

Voici un petit screenshot :

Pièces jointes

• 2017-09-26_23.31.05.png
    2017-09-26_23.31.05.png
    302.4 KB · Affichages: 27
Re: Just2Fight - Homophobie/discrimination

ah oui et d'ailleurs j'ai oublié les " k " c'pas pour écrire plus vite ma touche " cu " est cassé désolé d'avance

et aussi j'aimerais savoir si c'est possible de changer mon pseudo sur le forum ki est actuellement procomito en xStayZz_Z merci d'avance :D

Re: Just2Fight - Homophobie/discrimination

Salutations,

Ce n'est pas parce que tu as été sanctionné pour une raison que l'on doit bannir tout le monde comme tu le demandes.
Il faut prendre en compte le contexte et ce qui est dit, là dans le screen envoyé il est un peu trop abusé de parler d'homophobie ou de discrimination comme ça a été le cas lors de ta sanction. Le joueur est toutefois sanctionné mais pas d'un bannissement.

Si cette réponse ne te convient pas j'en suis désolé mais c'est comme ça, point.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses