UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

necrofage

Membre
Bonjour Fondateurs, Modérateurs, Administrateurs, Membres de Staff du serveur Just2Craft

Lors de ma connexion au serveur Just2fight j' ai reçu un message courant mais inattendu:

Kicked whilst connecting to Just2Fight: You are banned from this server! Reason: [Ergail] cheat, Ergail

Je venait d' utiliser le fly de " xray " , je voulais échapper a un tp-kill mais je sais que ce n' est pas la meilleur façon

Je tient donc à m' excuser auprès de vous et d' Ergail qui a dû me bannir car je suis bien responsable et je comprends votre réaction

j' ai chercher d' autre serveur PVP Faction mais aucun ne rivalisait avec le votre ou très peu mais je ne m' y plaisait pas

Je voulait être unban , je me suis rendu sur votre site internet et j' ai facilement trouvé le forum; j' ai rapidement trouvé des sujets sur les plaintes, les bannissements,...

Je n' ai ai naturellement plus aucun "cheat"

C' est pour cela que je vous demande aujourd'hui d'être unban par chance que vous acceptiez

Tout mes respect

necrofage

Pièces jointes

• 2016-02-18_16.40.34.png
    2016-02-18_16.40.34.png
    228.1 KB · Affichages: 33
Re: Just2Fight - Ergail

Ça aurait été bien de lire le modèle pour mettre un titre de topic correct m'enfin.
Je l'ai modifié pour toi, Ergail s'occupera de ton cas dès que possible

Salutations,

Le problème c'est que le bannissement n'est pas de moi mais de Kittyet ^^ Je ne peux donc rien faire !

Cordialement, Ergail.

Bonjour,
Demande de débannissement acceptée.
Cependant étant donné que tu as cheat, tu restera bannis encore 2 mois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses