Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours chers modos, J'aimerais me faire debann du pvp faction; J'ai recu un message qui disait ( cheat ban Ergail cheat.)le message que je recois quand j essaie de me connecter au serveur est Ergail cheat ,Ergail / J'avoue avoir utuliser nodus car un ami m'as tue et j'ai Telecharge nodus pour me venger, c'etait une erreur et je m'en veux car j'adore se serveur et j'ai compris que le cheat c'est mal,quand je me suis fait ban je n'avais plus la version nodus et l'avait efface depuis 2 jours mais depuis que le desinstallement de ce cheat,ma tete tourne dans tout les sens et probablement qu'un modo as vu ma tete et ma par consequent ban je vous assure que je n'avais plus nodus a cette periode là et je reconnais mon erreur et voudrait une 2eme chance.S' il vous plait pouvez vous me debann de Just2Fight? Cordialement TraYard
Tu expliques ensuite qu'ensuite tu n'avais avait des bugs relatifs à la potentielle suppression de ce cheat.
Si il te reste des morceaux du cheat ou que tu ne l'aies pas vraiment désinstallé il est normal que tu aies ce genre de bugs.
Demande refusée, je modifie cependant ta sanction en un tempban de 1 mois.
Cordialement, Ergail.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses