UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (Just2Fight) - (Drop Ip+ Menace de boot) - (Ronyx)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hazaranon

Vagabond
Bonjour Bonsoir,

J'ai étais bannis pour Drop IP+Menace de boot par Ronyx sur le serveur Just2Fight
L'ip que j'ai mis dans le chat étais totalement aléatoire j'ai tapé sur mon pavé numérique et ça à donné ceci si c'étais l'ip de quelq'un sur le serveur
je suis totalement désolé et je m'en excuse vraiment en ce qui s'agis du "menace de boot" j'ai menacé personne ou je m'en rappelle plus en tout cas j'en suis désolé et je ne recommencerais plus3
Je fais seulement ma demande aujourd'hui car je n'avais pas d'ordinateur
1520352822-2018-03-06-17-13-16.png

Bonne journée ou fin de soirée
Cordialement : lIlIlIIIlllllIII

Re: (Just2Fight) - (Drop Ip+ Menace de boot) - (Ronyx)

Salutations,

Ton bannissement étant déjà assez ancien et ce que tu dis étant assez ambiguë j'ai repris les logs de ce jour-là.
Pour éviter que le post soit trop long j'ai conservé uniquement ce qui nous intéresse :
[15:15:16] [Async Chat Thread - #107/INFO]: **Nrveee [Monarque] AyTsukoo_o : Ronyx56
[15:15:18] [Async Chat Thread - #107/INFO]: *Never [Modérateur] Ronyx56 : oui ?
[15:15:21] [Async Chat Thread - #107/INFO]: **Nrveee [Monarque] AyTsukoo_o : Mute moi ou j'vais t'insulter
[15:15:32] [Async Chat Thread - #107/INFO]: **Nrveee [Monarque] AyTsukoo_o : Tu es sur ?
[15:15:42] [Async Chat Thread - #107/INFO]: **Nrveee [Monarque] AyTsukoo_o : J'ai envie de drop un ip la maintenant
[15:16:16] [Async Chat Thread - #107/INFO]: **Nrveee [Monarque] AyTsukoo_o : Celle d'un joueur :)
[15:17:14] [Async Chat Thread - #107/INFO]: **Nrveee [Monarque] AyTsukoo_o : J'ten drop une la ?
[15:17:24] [Async Chat Thread - #107/INFO]: **Nrveee [Monarque] AyTsukoo_o : 91.256.[CENSURE]
[15:17:38] [Async Chat Thread - #107/INFO]: **Nrveee [Monarque] AyTsukoo_o : Ronyx56 c'est fake t-_-
[15:17:48] [Async Chat Thread - #107/INFO]: **Nrveee [Monarque] AyTsukoo_o : Le mec crois vraiment que je vais drop comme ça
[15:17:53] [Server thread/INFO]: AyTsukoo_o lost connection: §4§lVous êtes banni de ce serveur !

Ton comportement n'est pas normal même si Ronyx a sans doutes mal juger l'ensemble lors des faits.
Comme Ronyx ne fait plus partie du Staff j'accepte ta demande, te voilà débanni mais tu restes muet pendant un mois à partir d'aujourd'hui.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses