UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Just2Fight]- Demande De Unban-

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Fondateurs, Modérateurs, Administateurs, Membres de Staff du serveur Just2Craft

Lors de ma connection au serveur Just2fight j' ai reçu un message courant mais innatendu:

Kicked whilst connecting to Just2Fight: You are banned from this server! Reason: [Ergail] cheat, Ergail

Surprise! :eek:

Je venait d' utiliser un cheat nommé " SpeedHack " , inconscient je voulais faire rire des amis mais ce n' est pas la meilleur façon

Je tient donc à m' excuser auprès de vous et d' Ergail qui a dû me bannir car je suis bien responsable et je comprends votre réaction

Triste :cry: j' ai chercher d' autre serveur PVP Faction mais aucun ne rivalisait avec le votre ou très peu mais je ne m' y plaisait pas

Je voulait être unban et j' ai eu alors une idée :idea:, je me suis rendu sur votre site internet ( qui est d' ailleurs très bon) et j' ai facilement trouvé le forum; j' ai rapidement trouvé des sujets sur les plaintes, les bannissements,...

Je n' ai ai naturellement plus aucun "cheat"

C' est pour cela que je j' ai creer un sujet pour être unban par chance que vous comprenez

Tout mes respect

XxPVPDuTerTerxX

Re: [Just2Fight]- Demande De Unban-

Salutations,

Un peu trop de zèle à mon goût mais ta demande est acceptée, toutefois je te laisse encore une semaine de bannissement.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses