UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight Demande de Débannisement - Fra_Troplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Breaken

Membre
Bonjours je suis ici aujourd'hui pour m'excuser et demander mon débannisement sur "Just2Fight"

Alors tout a commencer quand je discuter sur ts avec Fra_troplol (Opérateur et avant tout un ami) pour m'amuser et troller Fra_Troplol j'ai donc accéléré mon jeux pour a moitié "speed Hack" (SH) je ne penser pas que je finirais bannis pour ma défense je n'ai jamais cheatais sur le serveur j'ai du speed hack pendant 2 seconds cela ne ma en rien avantager dans le jeux même si j'ai de nombreux ban pour cheat et de refus vérif mais tout ces ban on une raison qui m'innocent.

Encore désolé j'espère être débanni

Cordialement Breaken.

Re: Just2Fight Demande de Débannisement - Fra_Troplol

Bonjour;

Tout d'abord tu dis avoir accéléré ton jeu que pendant 2 secondes et que cela ne ta jamais avantager cependant qui nous prouve le contraire tu l'as faits une fois pourquoi pas plusieurs après tu dis que tous les bans pour cheat ou refus de vérif son justifié je ne comprends pas c'est-à-dire que tu as été ban une première fois par suptom pour forcefield une semaine plus tard tu reçois la même sanction mais cette fois si par auguste s'en comptait ton nombre de sanctions pour insulte joueurs ainsi que pour insulte Staff

Cependant je réduis tout de même ton ban en ésperans que tu retiens enfin la leçon donc ton ban définitif se transforme en ban temporaire de 15 jours

Cordialement, Fra Troplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses