UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (Just2fight) - (Cheat: refus de vérif) - (Fra_Troplol)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salutations, je créé ce topic dans l'espérance d'un unban. J'ai été bannis par Fra le 22 mai pour refus de vérif. J'ai été déconnecté alors que fra m'appellais dans le chat, mon PC a crash mais bon, ça je n'ais aucun moyen de le prouver. J'aimerais être unban car j'adore jouer sur just2fight et je pense que je ne méritais pas ça. Je ne voulait en aucun cas refusée la vérif,le message quand je me connecte est celui-ci : Cheat: refus de vérif , Fra_Troplol
J'espère que j'ai bien respecter le modèle, sur ce bonne soirée/journée merci de votre attention.

Re: (Just2fight) - (Cheat: refus de vérif) - (Fra_Troplol)

Salutations,

Je répond juste pour donner les éléments qui permettront à Fra' d'avoir tous les éléments pour répondre à ta demande.

Plus tôt dans la soirée je t'ai banni avec un autre compte pour Fly/SpeedHack et tu as reconnu les faits ensuite sur TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Bonjour,

Pour ma part j'ai reçu pas mal de plaintes de joueurs te concernant ses derniers temps, cela a peut-être un lien avec ce qu'Ergail a écrit au dessus.

en tout cas sur le premier cannaweed je n'avais aucun cheat aux moment des faits.

Salutations,

N'ayant pas eu de réponse de la part de Fra' je prend en charge ta demande.

Généralement un refus de vérification n'engage qu'un bannissement temporaire de 15 jours, tu es banni depuis un peu plus de 20 jours, j'accepte donc ta demande, tu es débanni.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses