UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight - Cheat (fly) - Ban par Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pause70

Membre
Bonjour, bonsoir,
Hier, j'ai été ban par l'adminstrateur Ergail pour cheat (fly), je m'en excuse de tout mon cœur et j'aimerais être deban, je joue régulièrement sur Just2Fight avec des amis cependant il est vrai que je possédais un "cheat" fly, je vous promet de le désinstaller mais ce serveur me plait enormement et je voudrais vraiment pouvoir rejouer dessus. Je sais qu'un ban pour cheat est normalement à vie cependant, s'il vous plait, J2F est un serveur que j'apprécie énormément et auquel je joue beaucoup avec mes amis. J'espère donc être déban.
Merci de l'attention que vous aurez pris à ma demande.
Pause70.

Re: Just2Fight - Cheat (fly) - Ban par Ergail

Salutations,

Ce n'est pas la première fois que je lis la phrase suivante : "Je désinstallerais mon cheat si je suis unban'/quand je reviendrais sur le serveur".

En théorie tu devrais déjà l'avoir retiré si tu fais cette demande de façon sincère ...

Comme ton bannissement est tout frais, que tu es venu nier sur TeamSpeak que tu aies eu un cheat et pour la raison citée ci-dessus j'accepte ta demande, en cela je modifie le bannissement définitif en un bannissement temporaire de 1 mois.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses