UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight-Cheat-Ergail-LeTwixDeGauche Ban Sous Le Nom De Xx_fAm0uS_PvP

• Initiateur de la discussion Xx_fAm0uS_PvP
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
X

Xx_fAm0uS_PvP

Tous d'abord je tien a m'esqucé si j'écris mal je suis dyslexique.

Donc voila je vous présente un grand merci a celui qui va lire cette "lettre".

Il y a environ 5 mois j'ai étais ban pour cheat récidive, je tien à m'esqucer pour mon comportement vraiment immature en vair le staff tout mes profonde ésquce. Se jour là j'avais eu une dure journée est mon acte à étais déplacer envaire les réglés de Just2Craft.
Cela fait maintenant 5 mois que je suis ban il me resté environs 1 mois à être ban est je suis vraiment très triste de ne pas pouvoir partager mon expérience de jeux avec mes amis. Je m'ésquce du fond du cœur, j'aime votre server est je ne c'est pas si mon acte est pardonnable. J'ai eu du mal à me rentre compte de ma bétisse mais plus les jours plus l'envie de re aller sur se serveur me dépasse SIL VOUS PLAIT unbanée moi je respecterais les règles mis en place par ce beaux serveur. Merci.

Salutation. LeTwixDeGauche

Re: Just2Fight-Cheat-Ergail-LeTwixDeGauche Ban Sous Le Nom De Xx_fAm0uS_PvP

Salutations,

Ton casier est rempli très rempli, tu as triché plusieurs fois sur notre plateforme en quelques jours, ton bannissement aurait dû être de 6 mois et il n'a été que de 3 mois, j'ai donc correctement adapté ta sanction, tu reviendras dans 3 mois et pas avant.

En espérant qu'en revenant tu aies compris la leçon et que ton comportement sera impeccable.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses