UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Just2Fight] - BasilicGeant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Burnis'

Membre
Bonjour l'équipe de Just2Craft ;

J'ai été bannis des serveurs du groupe Just2Craft pour spam ce Dimanche 3 Avril aux alentours de 16h30. Le ban est avéré puisque j'ai réellement écris 4 messages de suite. Le chat était illisible à cause d'un spam général entraîné par un joueur du pseudo de saaterz. J'ai dans un premier temps moi même spam le chat de "STOP SPAM", probablement une mauvaise solution. Puis dans un second temps quand l'administrateur BasilicGeant est arrivé, j'ai écrit ces 4 messages de suite qui étaient clairement du spam.
J'en suis profondément désolé et je reconnais ma faute. Je sais que certains membres du staffs ne m'apprécient pas particulièrement à cause des nombreuses fois où je suis venu sur le ts pour réclamé le ban d'un cheater en étant très en colère. Depuis peu j'essayais de montrer un nouveau visage pour améliorer la vision qu'avait le staff sur moi et tenter de me racheter. C'est pourquoi je regrette vraiment ce que j'ai fait, c'était vraiment stupide et inutile de ma part. Je m'en excuse, et vous demande un unban si possible... Je vous donne l'assurance que vous n'aurez plus aucune plainte ou reproche à me faire sur votre serveur.

Je vous souhaite une agréable fin de journée,
Cordialement,
Burnisflamme.

Re: [Just2Fight] - BasilicGeant

Bonjour,

Ta demande est acceptée, tu peux revenir sur les serveurs. Toutefois tu écopes d'un mute de 3 jours sur Just2Fight et bien entendu, nous ne voulons plus revoir cela!

Je lock, bon jeu à toi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses