UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] just2fight ban(xray) fra_Troplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
raison : xray fra

bonjour cela est pour vous expliquer pourquoi il avais des trace de Xray dans mon ordinateur (mac) c'est tout simplement que un jour dans un serveur (ZK faction) on avais besoin de ressource d'urgence donc une des personne de la faction ma dit je site "Va chercher un texture pack Xray pour avoir les diam qui nous manque " je lui est répondu "mais non je vais me faire ban pour Xray " il me répond "mais aller c'est s'en aucun risque il on pas d'anti cheat dans le tip d'xray " alors je lui est dit " OK mais je le supprime APRÈS " alors je suis aller chercher un Xray et comme prévus je les supprimer ensuite s'est tout simplement sa qui est arriver . merci de m'avoir lu bonne soirée de naatiry111

Re: just2fight ban(xray) fra_Troplol

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a précisé que je t'ai clairement vu descendre en ligne droite vers plusieurs spawners après sa je t'ai envoyé un message privé pour t'avertir que je l'avais remarquée suite à ça tu as nié avoir un xray donc j'ai voulu conclure par une vérification dans laquel j'ai trouvé certains packs de texture ou mods "xray" ainsi qu'un huzuni qui n'était pas utilisable.

suite à cette demande je décide de remplacer ton ban définitif par un ban temporaire de 15 jours

cordialement, fra_troplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses