UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight - Ban - Tweekaz_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nypo213

Membre
Message indiqué : Menace de DDOS

Explication : Bonjour, j'étais connecté sur Just2Fight le 31/12/15 vers 22h00. Nous étions en train de fêtez la nouvelle année lorsque qu'un cheateur s'est connecté pour venir nous tuez plusieurs fois. Nous lui avons demandé d'arrêter à plusieurs reprise sans réponse. Apres plusieurs demande et qu'aucun staff n'était connecté, j'ai décidé de le menacé de DDOS ( chose impossible puisque je ne connais pas son Skype et que je n'ai aucun booteur ) pour qu'il arrête et que nous puissions continuer notre soirée tranquillement. Il est vrai que j'ai commis une erreur en le menaçant mais cela ne serais jamais arrivé un autre jour ( tout simplement car nous fêtions une fois de plus la nouvelle année ). De plus si une personne du staff s'était connecté, le problème aurait était résolut bien plus vite. Merci de votre compréhension et j'espère être déban.

Re: Just2Fight - Ban - Tweekaz_

Bonjour à toi. Je ne suis pas Staff sur JustFight mais me permet de répondre à ton message.
Je trouve que les menaces de DDOS sont totalement inadmissibles pour ma part que le joueur d'en face cheat ou cheat pas, insulte ou insulte pas.
De plus, dire que cela ne serait pas arrivé si le staff était là n'est pas une excuse valable. Les membres du staff sont des êtres humains et ne peuvent pas être connectés 24h/24.
Je te remercie pour ta compréhension et laisse maintenant le staff de Just2Fight gérer ta demande.
Cordialement.
Maman_pingouin_, [Modo] de SkyCreep.

Re: Just2Fight - Ban - Tweekaz_

Bonjours,

Par rapport à ton sujet je me permet de répondre.

Tu as commis une faute irréparable, peu importe la raison (cheat/insulte/spam...) tu n'as en aucun droit la permission de menacer de DDOS, peu importe si tu rigolais ou pas. Le DDOS est une chose sur laquelle on ne rigole pas ici !

Tu dit aussi "Apres plusieurs demande et qu'aucun staff n'était connecté" ; "De plus si une personne du staff s'était connecté, le problème aurait était résolut bien plus vite." excuse le staff d'avoir une vie en dehors de Minecraft ...

Ta demande est donc refusée.

Tweekaz_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses