UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight, Ban pour Fly par Fra_Troplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madsci

Membre
Bonjour,
J’ai été banni Vendredi 20 Mai car j’utiliser un cheat pour fly et no fall. Quant je veux me connecter sur Just2Fight sa m’écrit « You are banned from this server! / Reason: Fra_Troplol: Cheat (Fly). Je voulais m’excuser d’avoir cheater et savoir si le ban était définitif ou si je pourrai être un ban un jour. Maintenant j’ai désinstaller tous mes cheat, vous pourrez me vérifier quand vous voulez. Je m’excuse vraiment d’avoir cheat car sa empêche les autres de jouer normalement. Je poste ce message pour changer mon ban définitif par un ban temporaire car je jouer énormément sur ce serveur puis je me suis mis à cheat car beaucoup de monde cheater de plus que j’apprécie énormément le serveur et je ne trouve pas déquivalent.
Merci d’avance, Madsci

Re: Just2Fight, Ban pour Fly par Fra_Troplol

Bonjour,

après concertation avec le staff ta demande de unban à donc été étudiée, tu es à partir de maintenant bannis temporairement pour une durée de 30 jours. Cependant nous espérons désormais de toi que cela ne se reproduise pas. Merci de l’intérêt que tu portes à notre serveur

Cordialement, fra_troplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses