UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight - Ban life - Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Azelone

Membre
Bonjour,
j'ai été banni de tous les serveurs, avec comme expiration "Jamais" avec comme raison : "Pub en MP (Spam)", par le staff "Apparence"

Mon Pseudo dans le jeu est : SwearsLeSavon
Je joue depuis plus d'un an, et j'étais au grade "Monarque" (le plus élevé dans le jeu), j'ai beaucoup investi dans ce jeu, et j'adore ce serveur, et je tiens sincèrement à m'excuser pour ce que j'ai fait.
En effet, j'ai envoyé des messages privés à certaines personnes car je voulais qu'il me rejoignent, mais je n'ai pas pensé que cela était condamnable au moment où je l'ai fait, puisque je jouais aussi avec eux beaucoup sur le serveur Just2Fight.
Maintenant, j'ai compris mon erreur, et cela ne se reproduira plus jamais.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, et j'espère vraiment que vous me donnerez une seconde chance,
SwearsLeSavon

Re: Just2Fight - Ban life - Apparence

Azelone à dit:
En effet, j'ai envoyé des messages privés à certaines personnes car je voulais qu'il me rejoignent, mais je n'ai pas pensé que cela était condamnable au moment où je l'ai fait, puisque je jouais aussi avec eux beaucoup sur le serveur Just2Fight.

Mouais, si je comprends bien, c'est des personnes que tu dis connaître à qui tu voulais juste envoyer l'IP
C'est un peu bizarre comme façon d'aborder ses amis :
884008de0d1d49c5e834e7403f924be3.png

Et ce à trois reprises en mp, et c'était à chaque fois des inconnus.

Je transforme donc ton ban permanent en bannissement temporaire de 6 mois. Là on est clairement sur de la publicité agressive, et pas juste un joueur qui envoie l'ip de son serv à ses potes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses