UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Just2Fight - Ban - Kittyet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

YAKORAX

Membre
Bonjour,

"Kicked whilst connecting to Just2Fight: You are banned from this serveur!
Reason: [Kittyet] cheat kittyet"

Jour du ban : 25.03.16
Pseudo en jeu : YAKORAX

Alors voilà, tout d'abord, j'aimerai m'excuser platement pour avoir cheaté sur le serveur. J'aimerai aussi m'excuser si j'ai empoisonné le jeu de certaines personnes...
La raison : J'ai tellement joué sur minecraft (depuis 4 ans) que je commence à m'ennuyer... C'est à ce moment là que je suis tombé dans le "piège" du cheat car j'avais l'impression d'avoir tout exploré sur le jeu. Cette sensation que procure ce mode de jeu me plaisait depuis peu. Je cherchais un serveur où pouvoir l'exploiter et devenir un gros cheater. Mais voilà cela faisait quelques bonnes heures que j'étais arrivé sur le serveur, que j'ai commencé à prendre gout et à m'éclater sur votre pvp/faction. Et je commençais à me dire que le cheat enlevait cette authenticité et cette loyauté ce qui d'ailleurs ne me ressemble pas du tout parce que depuis tout petit je déteste tricher car cela rend le jeu trop facile. Et vint le moment qui devait arriver : je me fais ban. Et il y a eu un dé-clic qui m'a fait prendre conscience de cette mal- honnêteté, j'ai tout de suite dé-installé x-ray ( qui me permettait de voir à travers les bloc et de voler) et j'ai plutôt opté pour optifine.
Encore une fois je regrette et je m'excuse d'avoir triché et j'aimerais continuer de jouer honnêtement sur le serveur.

En vous remerciant de votre bonté.
Cordialement

Re: Just2Fight - Ban - Kittyet

Bonjour, ta demande de deban est accepté.
Cependant étant donné que tu cheat tu restera bannis un mois de plus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses