UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (Just2fight) Ban de 3 mois RAISON:X-ray (Non vérif)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noa14Noa

Vagabond
Bonjours pour faire plus clair je re poste un message car j'ai était banni pendant 3 mois (3 message les deux autre bâclé je n'avait pas lut les consigne des messages)
enfin bref j'ai déjà était ban une fois pour x-ray et je sais que sa ne joue pas en ma faveur comme vous me l'avez répéter mais après je suis revenu et j'avais quand même honte d'être banni pour x-ray sur un serveur que personnellement j'adore (ce n'est pas du lèche).
je suis revenu j'ai payer 13 euro et je le répèterai jusqu'à ce que vous compreniez bien en général on ne gaspille pas c'est sous dans un jeu on les utilise car on sais qu'il ni a aucun risque de les perdre sauf si des modo qui t'accuse après t'avoir suivi pendant même pas 2 minutes affirme que tu x-ray.
Pour prouvé un crime il faut des preuves matériel ce que le modo qui m'a ban n'avait pas ou alors pas présenté.
juste pour dire que vous devriez venir me vérifié pour ensuite POUVOIR affirmer mon crime.
Soyer juste et lisez ce message jusqu'à ce que vous aillez compris mon énervement.
Je m'acharne peut-être mais il y a une raison.

(Je suis désoler de vous faire perdre du temps une nouvel fois )

Pièces jointes

• 2018-02-28_22.08.06.png
    2018-02-28_22.08.06.png
    852.1 KB · Affichages: 76
Re: (Just2fight) Ban de 3 mois RAISON:X-ray (Non vérif)

Salutations,

Tu n'as toujours pas respecté le modèle car tu ne l'as sans doutes toujours pas lu ...
C'est Lololitah qui t'a sanctionné sur Just2Fight pour avoir X-Ray le 25/02/18.
Tu as été sanctionné pour la même raison le 01/02/18 sur Just2Fight aussi.
Il faut savoir que quand un Staff sanctionne pour X-Ray c'est qu'il t'a surveillé pendant une certaine période et qu'il est certain de la tricherie.
Tu te protèges en disant que payer sur un serveur pour tricher ensuite est stupide, pourtant tu ne serais pas le premier à le faire, loin de là !
C'est ta troisième demande de débannissement et ce sera la dernière à laquelle nous répondrons, ne pas assumer te vaut de terminer ta sanction.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses