UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight - Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour cher modérateur et administrateur de just2craft . Je vous envoie cette lettre pour vous faire une demande de déban de just2fight du a un cheat que j ai ensuite deinitialiser . J ai cheat car je m amusait stupidement a pvp avec un ami. Mon nom in game est andreas1802 , j espère que vous accepterez mes plus plates excuse et que vous accepterai mon déban . Quand j essaye de me conecter au serveur il y a marquer banned pour raison apparente : fly . Apparence est le membre du staff qui ma banni .
Bien cordialement
andreas1802

Re: demande de deban de andreas1802 sur just2fight

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: demande de deban de andreas1802 sur just2fight

[Bonjour cher modérateur et administrateur de just2craft . Je vous envoie cette lettre pour vous faire une demande de déban de just2fight du a un cheat que j ai ensuite deinitialiser .je suis censé être banni définitivement . J ai cheat car je m amusait stupidement a pvp avec un ami. Mon nom in game est andreas1802 , j espère que vous accepterez mes plus plates excuse et que vous accepterai mon déban . Quand j essaye de me conecter au serveur il y a marquer banned pour raison apparente : fly . Frap_tropol est le membre du staff qui ma banni .
Bien cordialement
andreas1802[/quote]

Re: Just2Fight - FraTroplol

J'ai édité ton titre comme tu aurais dû le faire si tu avais lu le modèle.

Fra_troplol s'occupera de ton cas dès que possible.

Re: Just2Fight - Apparence

Il s'avère c'est en fait moi qui t'avais banni, ne me souvenant plus des conditions du ban.
Je réduis ton ban à un tempban d'un mois.
Je lock

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses