UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Craft - Vol de produit de Cedric47

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bovine38

Membre
Bonjour , Bonsoir
J'ai mis en vente au /market un livre que j'ai inventé et, juste après avoir mis en vente celui-ci , Un usurpateur du nom de Cédric47 a acheté mon livre et l'a copié , puis , il l'a revendu à prix DEUX fois plus élevé que le mien.
1) Il me vole mon produit sans demander
2) Il n'a pas d'originalité
3) Il me vole tout l'argent dû au mérite de mon livre
4) Il le met 2 x plus cher

Cet individu a donc commis un vol de produit d'où le mérite et l'argent ne me reviendras pas à moi mais belle et bien à lui ce qui pour moi , mériterais une sanction .

Voici la preuve irréfutable où l'on voit que le livre m'appartient et qu'il a mit son tarif deux fois plus élevé :

Merci de votre compréhension , je tiens également à faire un message de prévention envers les individus inventifs qui pourraient se faire copier leurs idées .

Pièces jointes

• 2016-10-23_17.04.27.png
    2016-10-23_17.04.27.png
    405.5 KB · Affichages: 21
Re: Just2Craft - Vol de produit de Cedric47

Bonjour

Ton livre est mis en vente sur un marché dit "Public". Cela implique donc qu'une fois qu'un joueur a acheté un objet (d'ailleurs il ne l'a pas volé puisqu'il a payé), il lui appartient et il peut donc en faire ce qu'il veut. Si le joueur souhaite revendre ce livre, il peut tout à fait. En ce qui concerne l'usurpation, il n'y en a pas eu ici puisqu'il ne s'est pas fait passer pour toi, et que ton pseudo est noté en tant qu'auteur du livre. Il n'y aura donc aucune sanction quant à son action d'achat-revente.

Cordialement,
Nexxxos08

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses