UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Craft-Ts [BanPerm]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_BaxyToX_

Vagabond
Bonjour Chère Administrateurs, Modérateurs Et Joueurs De Just2Craft.

Mon message:
Salut, Je suis la pour demander mon UnBan, De Just2Craft et du Ts.
Je suis la pour dire desoler aux joueurs, et au staff.
Un ban de presque 2 ans ! Ma vraiment changer envers les gens je vous promet que j'ai honte de mes ancienne comportements..

La raison de mon ban:
1-Pleinne de sanctions.
2-Joueur (Chiant).
3-Insultes.

Conclusion, j'étais un cancer, mais maintenant, j'ai changé, je présente mes excuses pour la dernière fois et j'espère que ma demande va être acceptée.
Je vous demande de me donner la dernière chance ! SvP

Ps: J'ai vraiment hatte de rejouer !

Re: Just2Craft-Ts [BanPerm]

Salutations,

Tu as quand même un nombre record de sanctions et les gens qui t'ont connu ne t'ont pas oublié non plus.
Difficile de se faire oublier surtout avec ton spam de demande de débannissement ...
Il semblerait d'ailleurs que tu n'aies toujours pas compris nos paroles :
papa_pingouin_ à dit:
Je l'avais déjà expliqué dans ta dernière demande mais je n'ai peut - être pas été assez claire. Alors je le dis clairement : Pas la peine de faire de demande de déban avant 1 an à partir d'aujourd'hui.

Comme il est indiqué ici et comme tu as parlé de 2 ans de bannissement (alors que cela ne fait qu'un an et demi) j'ai modifié ta sanction pour qu'elle colle à ce qui t'a été indiqué. A partir d'aujourd'hui ton bannissement va durer 6 mois.

Il est strictement inutile de faire une demande par dessus celle-ci, j'ajouterais 1 année de bannissement par demande que tu feras. On se revoit dans 6 mois !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses