UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Just2craft] fly et banne par Apparence en survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je suis désoler d'avoir cheater dans le monde survival je a vous j'ai fly demande qu'on me raccourci mon ban je a vous que j'ai cheater je suis
sincère si je recommence un fois un pourra me banne jusqu'a la fin du temps mais en plus le problème dans 3 jour il rénisialise les warp c'est
dommage que je rate sa mais c'est pas grave bon désoler pour le cheat si on me revoit la prochaine fois on pourra me ban merci de votre
coopération . :? :?

Re: [Just2craft] fly et banne par Apparence

Salutations,

Ta demande n'est pas vraiment conforme au modèle demandé (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=4236)

Je te demande donc de modifier ton message pour que l'on puisse t'aider !

Cordialement, Ergail.

[Just2craft] fly et banne par Apparence en survival

je suis désoler d'avoir cheater dans le monde survival je a vous j'ai fly demande qu'on me raccourci mon ban je a vous que j'ai cheater je suis
sincère si je recommence un fois un pourra me banne jusqu'a la fin du temps mais en plus le problème dans 3 jour il rénisialise les warp c'est
dommage que je rate sa mais c'est pas grave bon désoler pour le cheat si on me revoit la prochaine fois on pourra me ban merci de votre
coopération . :? :?
on ma pas mis encore mon heure de banne je suis banne a vie pour le moment

Re: [Just2craft] fly et banne par Apparence en survival

Salutations,

J'ai fusionné l'ancien sujet avec le nouveau que Ptitlink a créé dernièrement.

Il va falloir arrêter de reposter presque tout le temps la même chose et attendre une réponse d'Apparence ...
Le Spam/Harcélement est inutile.

Cordialement, Ergail.

Re: [Just2craft] fly et banne par Apparence en survival

Tu devrais déjà t'estimer heureux d'avoir une réduction de ban alors que tu as Fly au lieu de quémander.

Je réduis ton ban permanent en ban temporaire de 1 mois et demi à compter de ce jour.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses