UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Just2Craft - Bannissement - MrTroplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Procomito

Membre
Mon pseudo : xStayZz_z

---------------------------------------------------------------------------------------
Message indiquée lors de la tentative de connection à vos serveurs :

Staff : MrTroplol

Raison : Comportement toxique, language

Expiration : 30/03/2018 à 19:48:41 (Heure France métropolitaine)
---------------------------------------------------------------------------------------

Alors je pense ne pas forcement mériter ce ban car j'ai été mute environ 5 à 10 fois en 2 mois ce qui n'est pas excessif. Mais j'avoue que mon comportement à pu être vraiment toxique par moment, c'pourquoi je tenais à m'excuser au près des personnes que j'ai pu offenser et au près du staff ( surtout AyBlue_ et Rithoris ). Donc j'aimerais vraiment pourvoir être unban de vos serveurs. merci d'avance même si je ne suis pas unban d'avoir lu mon post forum.

Re: Just2Craft - Bannissement - MrTroplol

Ah oui et j'ai oublié je vais faire de GROS efforts pour arrêter d'insulter et dire tout simplement gg/gf si je perds ou que quelque chose me fait rager.

Re: Just2Craft - Bannissement - MrTroplol

Bonjour,

Ce qui m'intéresse c'est pas le laps de temps entre 2 sanctions mais les sanctions en elles-même , tu as reçu un total de 20 mutes et de 5 bans , je trouve ça un peu gros surtout quand certains bans ont pour raison "propos antisémites" et la majorité de tes mutes sont pour langage alors je viens t'annoncer que ta peine ne sera pas réduite ni supprimé .

Si tu souhaites comprendre mieux ton bannissement ou connaître les paroles qui t'ont amenée à cette sanction, je t'invite à me joindre sur le teamspeak.

Bonne journée ou soirée .

Cordialement, MrTroplol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses