UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Craft ban pour cheat et "blague de cheat" par Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

darkzil

Membre
Bonjour Apparence,
Je sais que tu vas me dire que tu me debanera pas pour toutes les fois que j'ai cheat sur multiples serveurs.
Mais bon je tente ma chance et puis je voulais dire que j'ai compris la leçon.
J'en ai marre d'être ban,j'en ai marre dêtre ban en permanence de faire des candidature mensongères,je veux juste être https://www.youtube.com/watch?v=FAeAp9MzPtk honnête.Et la maintenant à la seconde ou je veux parle je suis honnête.

Comme j'en ai marre du cheat j'ai donc décidé d'installer OptiFine qui n'est pas un cheat d'après ce qu'il me semble, et profiter du Serveur auquel j'ai bien évolué.
Apparence je t'en prie prend compte de cette demande car ce sera la dernière candidature de deban,je ne reproduirait plus jamais ce que j'ai fait.
Je me suis dit au fond de moi-même,que je sis con,je me suis dit si tout le monde faisait cela ce serait nul,et que tous ces cheaters font rager mais ces cheaters emmerdant j'en faisait partit.
Je vais donc installer OptiFne après cette demande et patienter le plus possible e nvérifiant toutes les minutes cette candidature.

Dès que je serai deban je pourrais enfin profiter de JustCraft, ce serveur qui nous rend heureux.
Enfin moi en tout cas c'est le cas
J'espère que vous pourrez me deban instantanément car je ne cheat plus et ne le referai plus.Et aussi désolé à galia31 pour la mauvaise plaisanterie.
Cordialement,darkzil. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Re: Just2Craft ban pour cheat et "blague de cheat" par Apparence

Il fallait penser à se repentir dès le premier ban pour cheat, là c'est trop tard pour venir assumer.
De plus tu as déjà eu le droit à une réduction de sanction par rapport à des insultes. Ca fait un peu beaucoup tu ne trouves pas ?

Demande refusée, repasse dans 6 mois, je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses