UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Jeu noel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loulou10L

Just2Craftien
Bonjour ce jeu de noel est très long .je supporte plus d'attendre . Envoyez ces lot qu'on en finisse et je pesmnse que je suis pas le seul a qui il en a ras-le-bol d'attendre
Je comprends ce que vous nous dites a chaque fois ( la semaine prochaine c'est envoyé) mais ombon ca fait presque 3 mois que c'est la semaine prochaine
Merci
Cordialement loulou10L

Re: Jeu noel

Salutations,

Nous avons eu quelques difficultés pour recevoir tous les lots, certains provenant des Etats-Unis. Le temps d'attendre la réponse de tous les joueurs pour les mails rajoute aussi du délais. De plus nous avons indiqué d'attendre la semaine prochaine une fois car nous pensions pouvoir envoyer les colis la semaine suivante, certains imprévus ont fait que ce ne fut pas possible.

Aujourd'hui même j'ai reçu les derniers lots à mon domicile, l'emballage a déjà commencé et les lots seront envoyés dès lundi, je m'en engage moi-même, j'ai indiqué aux différentes personnes qui m'ont demandé quand est-ce que les lots seraient envoyés que ce serait envoyé et reçu d'ici la fin du mois actuel. Je n'ai jamais donné d'autres engagements.

Je tiens à signaler aussi qu'il n'a jamais été question d'envoyer les lots dans la semaine qui suivait la fin de l'event, jamais nous n'avons officiellement donné de date précise quant à l'envoi/la réception des colis.

PS : Lors de ce genre de "coup de gueule" il serait aimable de respecter ces interlocuteurs en soignant sa demande.

Cordialement, Ergail.

Re: Jeu noel

Merci beaucoup pour cette réponse très précises
Je ne voulais pas vous fâcher en disant ca
C'est cool
Merci
Loulou10L

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses