UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Je suis en Prison Just2Fight Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Over_Cat

Vagabond
Bonjour, moi (Over_Cat) et un amis (PitiBloc) avons été enfermés dans la "Prison" sur le serveur JUST 2 FIGHT. Mon père pour nous faire une blague as fais la commande : /money pay (NomD'unAdministrateurJeSaisPlusLequel) 00. Et as spam la commande. Donc l'Administrateur as crut que nous nous foutons de lui, il ne nous as pas laissez expliquer et nous as balancer en "Prison". Par conséquants, un administrateur as donc osé mettre deux joueurs en "Prison" pendant un total de 7 jours sans même nous laisser lui expliquer ou nous kick rapidement du serveur. Se message est sincère et nous voulons quand même nous en excuser. Nos vacances vonts bientôt se finir et nous avons pas eut le temps de finir notre village (petite construction sur un village pas loin du nouveau spawn, une grande tour en bois avec des céllules en verres comme des chambres . Si vous la trouviez ne la cassez pas mdr je sais que c'est nul mais soyez simpas.) Donc s'il vous plait, Over_Cat (moi) et PitiBloc, sur le serveur Just 2Fight, nous vous présentons nos plus grandes excuse de la part de mon père, nous avons jamais cheat mais quelques fois étés mute mais on le méritais on avais déraper, et sa ne c'est plus jamais produit. Donc si possible repondez moi via mon adresse E-Mail (CENSURE) et sortais nous de cete malheureuse "Prison"...
Cordialement
Over_Cat / PitiBloc

Re: Je suis en Prison Just2Fight Ergail

Salutations,

Tu mens à chaque mot que tu as prononcé ici.
Vous avez été cancer et vous avez spam à plusieurs reprises malgré les avertissements.
Cette demande prouve juste que tu es un joueur cancer et la sanction actuelle se transforme en bannissement d'un mois à partir d'aujourd'hui.

Je préviens d'avance qu'il est strictement inutile de faire une autre demande de ce genre.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses