UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Je perd la vue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrHolly70

Survie
Modérateur
Bien le bonsoir;

Je viens ici pour vous signalé un "bug" dont peu de personnes sont infectées et très suspect ! :eek:

:arrow: Aujourd'hui des clients arrive au Lidl, je me retourne vers eux et mon écran deviens tout noir. Je vous laisse constaté par vous même: https://www.noelshack.com/2017-50-3-1513191714-2017-12-13-18-12-01.png .

Cela arrive également quand une personne est de l'autre coté d'un mur. J'ai le meme soucis sur les animaux (Chevaux squelettes)

Je suppose que se "bug" proviens des effets de potions mit au joueurs :!: (Des joueurs m'on dit que pas mal de personnes on été give des effets de potions par un staff).

Cela viens surement de mon client Minecraft a moi, mais au part avant je n'ai pas contacté ce soucis sur d'autres serveurs que le survie de Just2Craft. :(

J'ai essayer d'enlevé mon texture pack / et de version mais rien ne change... Je joue avec Opifine. Version: 1.11.2. Sans shaders. Sans Forge.

En espérant avoir une solution a se soucis ma fois très dérangent...

Merci à vous :)

MrHolly70' Le vrai aventurier dans 1 jour de jeu :lol:

Re: Je perd la vue.

Salutations,

Ton problème ne semble pas être dû au serveur mais directement de ton client.
Je te conseille de regarder sur internet si tu trouves une solution sinon de réinstaller ton jeu.
Si cela ne fonctionne pas peut être est-ce que quelqu'un trouvera la solution pour toi via le forum mais je n'ai pas plus d'idées =/

Cordialement, Ergail.

Re: Je perd la vue.

Salutations,

Presque un mois après nous n'avons pas eu de nouvelles, je devine que le problème n'est plus d'actualité, je lock !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses