Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je me suis fait voler par DarksPanda en voici la preuve j'espère que vous aller le punir et me restituer mon stuff (9blocks de fer, une balise, et 6 block de diamants)
Merci en attente de son ban ')
Cordialement
Sur ton screen on ne sait pas s'il a les perms de casser, on a aucun aveux et aucune certitude qu'il ne t'a volé !
J'attends de nouveau screens montrant qu'il a bien volé avant d'agir !
Désoler je n'ai pas plus de preuve vu que tous ces passés en quelques seconde .Je l'ai employées pour me casser un bâtiments, il l'a fait et puis au moment ou j'allais le payer il a sauter en bas de mon ile et a commencer a casser mes beacons le temps que je réagisse j'ai pu seulement prendre un seul screen de lui ,et si vous ne croyait pas ce que je dit vous pouvez aller chercher dans la console les commandes et les échanges effectuer entre lui et moi je l'ai mis en coop pour qu'il me casse mon bâtiments et des qu'il eu fini il sauta et me vola mes beacons. Je suis désoler de ne pas avoir pu pouvoir faire une vidéo j'ai juste ce screen mais darkspanda ne peut pas rester impuni. Ce serait immoral et dans ce cas là alors vous prouver encore plus que les modérateurs ne peuvent juger sans une preuve vidéo. Avec tout le respect que je vous doit.
Cordialement,
je viens de me refaire voler XD, je n'en peu plus.La je crois que j'ai assez de preuve XD. Dans l'espoir d'un remboursement XD 2 balise le reste je m'en fout complétement XD.
Pièces jointes
2016-11-30_20.04.27.png
575.2 KB
· Affichages: 44
2016-11-30_20.40.16.png
647.1 KB
2016-11-30_20.40.18.png
500.2 KB
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses