Re: je me suis fait ban 2 fois pour rien
Bonjour,
Je crois que tu te fout de nous et je reste poli!
Pour la petite histoire, après quelques alertes te concernant, nous t'avons suivi, SafePony et moi même, en invisible pendant quelques minutes. Cette surveillance nous a mis d'accord sur un point, tu utilisais XRAY ou quelque chose de similaire. C'était très voyant, il n'y avait aucun doute.
Malheureusement pour toi, SafePony se rappelle de toi et retrouve ce message de ta part qui date d'il y a un mois: https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=50&t=7460&p=24685&hilit=_Isweat_#p24685 dans lequel tu nous avais promis de ne plus tricher.
Essayant d'être un minimum diplomate, je vide ton inventaire et j'engage la conversation avec toi. En réponse, tu montes directement sur tes grands chevaux et nous demande une vérification car tu n'as aucun mode de triche. Ni un ni deux, j'appelle Applekevin pour faire une vérification, il arrive, te demande ton Skype et là ... tu te déconnectes. Donc je veux bien être conciliant avec les joueurs mais là, de toute façon nous n'avions aucun doute avec SafePony, tu trichais, en plus tu nous a fait perdre du temps, tu as refusé une vérification, tu t'es foutu de nous avec ta précédente promesse et tu oses nous demander une énième chance en ne respectant pas le modèle, sans excuses, avec pour seule explication que j'ai fait une erreur.
Bref repasse dans six mois si tu souhaites refaire une demande (en ayant grandi par la même occasion) et ne t'avises pas de faire de demande avant sinon tu seras aussi sanctionné sur le forum.
Je lock.