UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] J'arrive sur le rust et on me cherche automatiquement...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ou Bonsoir.J'arrive sur le rust et qui je vois ? Anthemis et DarkraiGaming_ qui m'enervent des années d'avant dont je cheaté,j'insulté alors que c'est du passé et que je cheats pas....Et ils reviennent avec ça et Anthemis dont il c'est fait dérank et qui m'en si mets avec des Rumeur sur mon dos que Adel951 me dis sur le crea et je commence en avoir assez de me faire 'victimisez' alors que c'est du passé et que le passé c'est du passé...Je sais que j'ai un casier super charger mais c'est pas pour entend que surtout Anthemis et DarkraiGaming_ doivent continuez.J'éspére que vous pourriez les calmer ^^

Voici quelques screen :







Cordialement DemonBlacks.
 
Re: J'arrive sur le rust et on me cherche automatiquement...

Salutations,

Le "passé" définit qui tu es dans le présent et ce que tu seras dans le futur, dire que le passé c'est le passé c'est un peu trop simple et pas vrai.
Tu as encore reçu des sanctions il y a quelques jours, donc ton "passé" n'est pas si loin que ça.

Anthemis n'a pas été cordial avec toi mais rien qui ne mérite une sanction, si ce qu'il dit t'ennuie tu peux toujours le /ignore et tous tes problèmes seront réglés, il ne continuera pas si personne ne voit/répond.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses