UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Jail / Mute / Ban ts --) 15j,15j et 60j

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

WarzASL

Vagabond
Bonjour,

Tout d'abord je souhaiterai vous mettre dans le contexte de l'action. J'ai rejoins le serveur il y a un peu moins de 2 jours, étant nouveau, je me suis lancé à la recherche d'une terre bien fertile pour m'installer. J'ai traversé les mers à la force de mes bras et bravé tous les déserts comme Hercule affrontant les 12 travaux. Jusqu'au moment où, au seuil de la mort, jaillit de nul part comme de la lumière sortant d'un trou noir (ce qui d'ailleurs est impossible) une immense terre déjà habitée. Qui ma foi était très belle !

J'ai donc poursuivis ma visite et à un moment, je me suis rendu compte qu'il y avait un terrain non-claim avec des coffres. Victime de ma curiosité, j'ai donc décidé d'aller jeter un coup d'oeil. Comme vous vous en doutez bien, vu la taille du terrain les coffres étaient biens remplis ! J'ai donc fait comme chez moi et je me suis servis.

De retour chez lui, le propriétaire a remarqué l'absence de la majorité du contenant de ses coffres. Il m'a démasqué et m'a demandé gentiment de lui rendre ce qui avait été pris. Ce que je fis après avoir fini de manger mon couscous.

De retour en jeu, je remarque que je suis en prison. Je suis donc allé sur teamspeak pour indiquer l'emplacement des contenants du coffre à un admin du nom de Kardei. Après avoir tout rendu je demeurais tout de même prisonnier et j'ai donc demandé à l'admin s'il y avait possibilité de me rendre ma liberté étant donné que j'étais nouveau. Il me fis très vite comprendre que ce serait non ! C'est donc suite à ça que je lui répondis avec la vivacité qui convenait à mon âge : " c'est démesuré comme jugement, c'est quoi ce staff d'enfant de 9 ans ? ".
Suite à cette altercation j'ai donc été emprisonné pour une durée de 15j, j'ai été mute pour une durée de 15j et j'ai été ban du teamspeak pour une durée de 60j.

En définitive, bien que ma lutte contre l'admin Kardei du serveur soit vaine, j'espère, en faisant part de mon expérience aider à la prévention et pourquoi pas, empêcher à d'autres joueurs de faire la même erreur que moi. Comme dit ci-dessus, je ne fais pas ce topic dans l'optique d'une revue de ma peine mais plutôt dans une optique de sensibilisation ainsi que pour expier mes fautes.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon topic et j'espère que vous reviendrez vers moi le plus rapidement possible.

Cordialement, WarzASL

Re: Jail / Mute / Ban ts --) 15j,15j et 60j

Bonjour,

Tu as oublié de dire aussi que tu as insulté le staff, que tu t'es moqué de ma voix et que tu m'as insulté de divers nom d'oiseau que je ne prononcerai pas.
Au lieu d'arranger ton cas tu l'as empiré. Tant pis pour toi.
Demande refusée.

Edit de Papa :
Je me permets d'ajouter que tu as eu le même soucis hier soir et que tu avais déjà été prévenu. Tu as donc agis en connaissance de cause.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses