UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] j'ai acheter le VIP deux fois sans faire en cliquant deux fois dessus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DVS_MrPapaFurax

Just2Craftien
Bonjour
J'ai acheter le VIP et sans faire J'ai recliquer dessus
javais acheter 10E de tokens
est ce que sa serait possible de me rembourser le deuxieme VIP que j'ai acheter

Re: j'ai acheter le VIP deux fois sans faire en cliquant deux fois dessus

Salutations,

Tu ne précises pas sur quel serveur tu as acheté un grade, j'ai regardé sur SkyCreep ou il y a le grade VIP et je n'ai rien vu du tout ...
Pourrais-tu apporter plus d'indications vis à vis de ton problème s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.

j'avais acheter 10E de tokens donc 700 tokens et jai acheter le VIP tranquille et la je voit qui'l y a marquer deux fois DVS_MrPapaFurax a acheter le VIP et je me dit what et voila je sais pas si vous pouver mais regarder dans la console ou mes token parceque j'ai plus de tokens maintenant et jai rien pu acheter avec aprés (SkyCreep)

Salutations,

Avec le bon pseudo je vois plus facilement les choses !
Tu as bien acheté 700 Tokens le 31/01/2016 et tu as bien utilisé ces tokens pour prendre deux fois le grade VIP 1 mois sur SkyCreep.
Même si tu as pris deux fois la même chose il faut savoir que les mois se cumulent, tu es donc VIP pour deux mois.
Si c'est une erreur tu peux le préciser ici, je te rendrais les 350 qui ont utilisé en trop et je retirerais un des deux mois du VIP que tu as !

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Pas de soucis, je t'ai redonné les 350 Tokens et retiré un mois à tes deux mois !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses