UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] J'ai été bannis sur mon double conte--MrTropLol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour j'ai été bannis sur mon double conte nom (LeWeedGirl) Pour "cheat récidive+Double conte BySkyer+insulte"
je fait cette demande de unban car je n'est pas cheat sur Just2Craft avec mon double conte et je suis ban 6 Mois.
Dans le règlement il n'y a pas écrit que les doubles contes sont interdit. J'espère que vous débannirez mon double conte Cordialement, BySkyer.

Re: J'ai été bannis sur mon double conte--MrTropLol

Bonsoir

Je me permets de répondre à se poste vu que c'est moi qui ai fait la demande de gban.
Tu es Byskyer un joueur Très connu pour utilisation de cheat sur le all plate-forme Just2craft, un joueur m'a dénoncé que tu étais se joueur.
j'ai donc demandé à mrtroplol de vérifier si tu étais bien Byskyer et tu l'étais. En conclusion puisque tu as reçu un nombre de sanctions pour cheat incalculable j'ai donc demandé à te retirer la possibilité de venir temps que tu n'auras pas compris la sanction une bonne fois pour toutes.

Je laisse bien sûr le poste ouvert si un autre staff veut exprimer son avis.

Bonne soirée à toi.

Cordialement

Ronyx56

Re: J'ai été bannis sur mon double conte--MrTropLol

Salutations,

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'à dit Ronyx, ce sera donc bref.

Le double compte n'est pas interdit c'est vrai. Nous répétons souvent que nous gérons des comptes avant de gérer des personnes.
Il existe toutefois des exceptions pour les cas "compliqué" ou plus précisément de récidive extrême (c'est donc ton cas).

Ce qui explique ton bannissement et ton refus.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses