UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] J'ai été ban sans grande raison à un moment important.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bouffon3

Membre
J'ai été ban parce que j'ai pris 2 stacks d'encre de poulpe alors que le double coffre étais quasiment plein et j'avaais pris 32 de netherwart que j'ai rendu au propriétaire parce qu'il me l'a demandé. Je trouve que si on ne claim pas correctement sa base, ce n'ai pas la faute du voleur et en plus je trouve que je n'ai pas pris beaucoup par rapport a se qui restait. Et en plus les items ne sont pas vraiment précieux par rapport à d'autre. Le pire c'est que j'ai été ban a un moment où c'est important (event halloween). Alors s'il vous plaît aider moi. Ou si vous voulez quand même me ban pendant x jours retardait le après l'event.

Merci de m'aider.

Re: J'ai été ban sans grande raison à un moment important.

Salutations,

Tu as été banni 14 jours pour avoir grief.
La sanction a été adapté au grief qui a été fait, ce n'est pas une histoire de : "j'ai été gentil je n'ai pas tout pris".
Tu as grief, tu as été sanctionné et 14 jours ce n'est pas excessif, désolé que cela tombe au moment d'Halloween !
Ce n'est pas de notre faute si tu as fait une erreur !

Cordialement, Ergail.

Je suis tout à fait d'accord sur le principe de bannir et de faire comprendre qu'il faut arrêter sauf en se qui concerne Halloween. Ce n'est pas ma faute si le ban tombe au moment ou l'event commence parce que vous étiez censé le faire plus tôt. En soit le ban ne me dérange pas et je sais très bien que j'ai fait une erreur. C'est plutôt que l'event tombe au moment où j'ai été ban qui me dérange. J'ai appris la leçon parce que c'est tombé au moment d'Halloween alors que j'avais beaucoup trop hâte alors s'il vous plaît, faites que je participe à l'event.
Merci en tout cas de m'écouter et m'expliquer, si vous voulez me laissez ban, pourquoi vous le faites et comme je l'ai dit retardé le ban, si vous voulez me laissez ban, pour que je suis puisse participer à Halloween car le prochain sera dans un an et je n'ai pas envie d'attendre autant de temps.
Ou au pire bannissez moi encore plus mais après l'event. Je veut vraiment y participer. Vous ne savez pas à quel point j'en ai envie.
S'il vous plaît !!! :(

Bonjour,

Etant donne que je suis la méchante personne qui t'as punie de l'event Halloween, je me permet d'intervenir et de te donner des "explications".

Tout d'abord, la personne qui c'est plaint est venu me voir pour me dire que quelqu'un lui a pris ses coffres. J'ai donc regardé les logs et j'ai remarqué que tu avais pris dans les coffres en questions. Je t'ai donc ban sur le moment event d'halloween ou non.
Bouffon3 à dit:
Ce n'est pas ma faute si le ban tombe au moment ou l'event commence parce que vous étiez censé le faire plus tôt. :(

Si justement c'est de ta faute, ce n'est pas moi qui ai grief, c'est toi.

Sur ce il n'y a rien a redire tu n'avai qu'a y reflechir a deux fois avant de fauté. Ca te laisse 15 jours pour réfléchir.

Deban refusé a dans 15 jours

Kardei

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses