Re: j2f(Ip-Link-Tracker) Pauline_e Z_Zeiiden
Bonjour, bonsoir,
Je constate que tu n'as pas bien compris ma réponse, serte tu ne parles pas Français, mais tu pourrais essayer de le développer pour mieux le comprendre, avec Google Traduction par exemple. (Ce n'est pas de la provocation, juste un conseil)
Ensuite tu dis que "mes amis" viennent me défendre. La personne qui a répondue, je ne la connais pas.
Tu dis ensuite, que l'on se moque de toi, je ne me suis jamais au grand jamais moqué de toi. La seule fois où je veux bien admettre avoir ris sur toi et la fois où tu es rentré en criant dans un vocal en disant "JE VAIS VOUS BANNIR *Rire bizarre* VOUS ALLEZ TOUS ETRE BANNIS LES FILS DE P*TE".
Je constate aussi que tu n'assumes pas que l'on "avait des délires". Ca ne me dérange pas, mais quand tu fais une plainte, il faut Tout dire, même que l'on était ensemble sur le Discord.
Je ne me moquais pas, mais je t'avoue que ça me faisait rigoler quand tu quittais le vocal en criant des insultes en Arabe et en Français, tu as aussi essayé en Anglais, mais tu n'as malheureusement pas réussi, à notre plus grand dommage).
Tu m'as très clairement dit que tu te fichais des lois Françaises car tu habitais au Liban et qu'il n'y avait pas règles là-bas.
Nous n'avons pas essayé de te troll, retourne lire ce que j'ai écris plus haut s'il te plaît..
Je n'ai pas de preuves, certes mais je ne suis pas habitué à mentir vois-tu.. En plus, plusieurs personnes un peu partout dans le serveur se plaignent de toi et de tes actions, pour preuve tu t'es fait bannir 2 ans. Le staff a beau avoir les logs, ils n'ont pas le contexte, c'est pourquoi je te répond pour ne pas que tu inventes un contexte, ce que tu es en train de faire.
Pour la question du TP KIll, je te répète car tu ne l'as peut-être pas compris, nous étions sur Discord et l'on s'"amusait". Je t'ai téléporté et je t'ai tapé une fois pour rigoler, ensuite tu m'as tué, je ne sais pour quelle raison. Enfin une fois que tu as récupéré mon stuff, Zeytoo à voulu te tuer pour récupérer mon stuff.
Tu dis aussi que le staff ne sanctionne pas les actions sur Discord, mais si la plainte porte sur le serveur mais aussi sur des actes commis sur Discord qui répercutent des actions sur Minecraft, le staff est tout à fait en possibilité de juger les actions sur Minecraft que sur Discord. (Phrase un peu compliquée je m'en excuse...)
Et pour finir, je dis que tu me diffames car tu ments en disant que nous t'avions TpKill et que nous voulions te DDoS (Relis plus haut ! :!: ). Ce sont aussi de fausses accusations.
Je ne vais pas te mentir, je n'ai pas compris la fin de ta phrase... Mais si j'ai pu un peu déchiffrer, j'ai compris que l'on pouvait "provoquer" avec une IP. Le rapport avec la provocation n'est pas correct. Mais, comme je le dit plus haut, l'adresse IP n'est pas utilisée que à des fins malveillantes. Je te conseille encore une fois d'aller relire mon poste précédant..
En conclusion, tu essaies de préciser des détails que tu as énuméré plus haut, mais vue que ces détails sont faux ou détournés de leur contexte, ton post n'a pas servit à grand chose. Si jamais tu souhaites encore me contredire, je te conseille plusieurs choses :
- Renseigne toi sur le vocabulaire et l'orthographe Française grâce à Google Traduction notamment .
-Prends aussi bien conscience de mes dires et de ce dont je t'accuse.
-Et enfin, ne ments pas, ça ne sert à rien. Tu réussiras juste à aggraver ton cas.
(Ces conseilles ne sont pas là à but provocatif, mais pour essayer d'améliorer la communication et le jugement de la part du staff).
Cordialement, Zeiiden.