UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] J2F-Amadox_-DoubleClicks

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjours, ce message s'adresse à Ronyx56, car il est le "maître" de ma sanction.
J'admets avoir utilisé un doubleclicks que je n'aurais jamais dû utiliser et que d'ailleurs je ne referai plus!
Si parfois j’augmente (Ce que je vais vraiment essayer de faire le moins possible) c'est que le le bouton qui est placé directement sur mon Clic Gauche est très sensible, donc il peut parfois s'activé seul.
Je vais essayer très prochainement de m'acheter une nouvelle souris pour ne plus avoir ce problème.
Pendant la nuit du 22 Juin, je me suis adressé la parole avec MrTroplol et nous avons beaucoup discuté de ce sujet!(Si possible de parler avec lui)
À la fin si je fais cette demande, c'est pour une diminution de sanction, car il me reste encore 3mois de ban (Pour cette raison) et j'affirme et que je m'oblige à ne plus jamais l'utiliser pour n'importe quel raison!

Merci de votre compréhension, au plus grand plaisir de vous revoir sur votre serveur!
Amadox_

Re: J2F-Amadox_-DoubleClicks

Bonsoir
Attention Au respect du modèle, Je te laisse le bénéfice du doute et abaisse ta sanction a 1Mois.
Attention dorénavant ou le ban de 3Mois sera Multiplié par deux.
Bonne soirée a toi et Bon jeu

Cordialement

Ronyx56

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses