F Furia87 Just2Craftien 3 Déc. 2015 #1 Bonjour, je poste ici deux screen d'un joueur m'insultant dans le chat. je tien à préciser que les 3 modo et guide présent dans le chat n'on absolument rien dit a ce joueur quand à ces propos. Pièces jointes insulte deux.png 168 KB · Affichages: 30 insulte.png 174.5 KB · Affichages: 30
Bonjour, je poste ici deux screen d'un joueur m'insultant dans le chat. je tien à préciser que les 3 modo et guide présent dans le chat n'on absolument rien dit a ce joueur quand à ces propos.
F Furia87 Just2Craftien 3 Déc. 2015 #2 Re: Inulte multiple AnonyCraft ChoubiChoupette en retournant sur le jeux j'ai pus voir cette conversation. Pièces jointes insulte trois.png 176 KB · Affichages: 29
Re: Inulte multiple AnonyCraft ChoubiChoupette en retournant sur le jeux j'ai pus voir cette conversation.
L Lapiote Ancien Staff 3 Déc. 2015 #3 Re: Inulte multiple AnonyCraft ChoubiChoupette Bonsoir, Comme on le voit sur le dernier screen, la joueuse en question a été sanctionné, bon jeu à toi et merci de ta plainte. Cordialement,
Re: Inulte multiple AnonyCraft ChoubiChoupette Bonsoir, Comme on le voit sur le dernier screen, la joueuse en question a été sanctionné, bon jeu à toi et merci de ta plainte. Cordialement,